Posez votre question Signaler

Desinstaller windows live messenger beta [Résolu]

Charlotte - Dernière réponse le 14 déc. 2011 à 14:09
Bonjour, je n arrive pas a desinstaller windows live messenger beta parce que je n aime pas la nouvelle version donc je voulais la desinstaller puis installer l ancienne version mais je n arrive pas a le desinstaller
Lire la suite 

Desinstaller windows live messenger beta »

92 réponses
Réponse
+7
moins plus
Je suis exactement dans le meme cas que toi ! ='(
je déteste cette version !!!
ceti - 18 oct. 2009 à 18:11
je suis interese pour efacer messenger 9.0 je cherche une prohgrma pour efacer pascue il repond pas j'ai le porblem je veux instale messenger 7.5reponde moi s.v.p
minet - 20 juin 2011 à 21:26
je veux supprimer msn sur mon ordi comment faire,
provalley - 14 déc. 2011 à 14:09
idem je voudrais desinstaller msn de mon ordi j'y arrive pas qui peut m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j ai dja tt essayer et rien ne marche pour le suprimer..
Caroline - 16 déc. 2008 à 15:14
Oùii Ca Marche =D
Mercii !
Maeva - 19 juil. 2010 à 12:21
Vous allez sur ebuddy mais vous ne pouvez pas mettre la cam
Flugin - 28 août 2010 à 09:26
Maeva...
Ebuddy est tout de même moins pratique...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
essaye ce log il s'apel ZapMessenger

http://www.wikikou.fr/...
eliz - 7 nov. 2009 à 16:03
bonne question je voudrai savoir car je ss dans un bazzare depuis hier jaimerais avoir une reponse CORDIALEMENT
Eliz - 17 nov. 2009 à 22:55
ENFIN JAI TROUVER ET JAI RESOLU LE PROBLEME MSN 2009 DEPUIS le 6 novembre 2009 a 17 novembre 2009 UNE SEMAINE JAI CHERCHER ET JAI PLUS D MSN 2009 JE SS AVEC LE 8.5 ET BAS JE ME SS BIEN PRI LA TETE A LA FIN JAI REUSSI BY BYY
choupinette - 21 janv. 2009 à 17:18
bjr, ben g deja essayé zap messenger mais je sais pa pourquoi sa ne marche pas
kes ke je doi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi j'ai eu le problème avec ce truc de codes -_- de quoi s'arracher les chveux. Mais j'ai enfin réussi à supprimer ce programme et j'en ai bavé.

1. J'ai supprimé une truc qui s'appelle WInstaller. (Il est sur le bureau normalement quand on installe WLM8.5 ou 9)

2. WInstaller représente enfait tout les trucs de WLM comme le toolbar ou le Writer...Donc il supprime TOUT WLM ! génial. Mais si vous ne voulez pas supprimer tout vos contacts, je vous conseille de ne pas supprimer 'MSN', la toute première version de messenger, l'antique.

Conclusion: Procéder à un grand nettoyage, virer le WInstaller et les restes. (Mais pas Windows messenger).

C'est un peu compliqué mais c'est comme ça que j'ai réussi (à l'aveuglette). Bon bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LA dernière version est vraiment nulle !
Merci windows pour cette daube !
mimi77poune - 24 févr. 2009 à 23:25
salut merciiiiiiiiiiiiiiii ca marche tres bien bravooooooooooooooo
gazietorixlamarseillaise - 22 déc. 2009 à 17:35
de la balle ton ptit logiciel pour supprimer ce wlm 9 ..bravo la marseillaise !! REVO UNINSTALLER is very good
moi - 20 juil. 2010 à 15:32
quelle logitiel ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou alors restaurer l ordi a 1date et heure anterieure pour revenir avant l installation de cette version beta.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, voilà j'avais Windows Live Messenger 2008 et j'ai voulu télécharger la nouvelle version ( 2009 ) mais lorsque j'ai ouvert cette fameuse version d'MSN, je n'ai plus retrouvé tous les contacts que j'avais auparavant.
Aucun .
J'aimerais savoir comment faire pour les récupérer ..
Merci beaucoup .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comme je n'ai pas vraiment aimé non plus le nouveau windows live messenger 9 ---->

Eh ben moi je crois que j'ai complètement bousiller windows live là ..
Bon, je vais vous dire ce que j'ai fais ..

~>

Alors j'ai vais dans "Poste de travaille", "disque local", "Programme files" [ ce mot est en anglais parce que mon ordi est anglais ] et une fois dedans, je supprime tout les fichiers MSN et tout les fichiers Windows Live ou Windows tout court ( je m'en rappel plus très bien ).

Une fois cela fait, je télécharge l'ancienne version de windows c'est-à-dire le 8.5.
Je clique sur l'émoticone pour l'installer mais là surprise !

Il me dise qu'il y a erreur.

Dans la fenêtre c'était écrit:
Code: 0x8000ffff
Description: Défaillance irrémédiable

Voila, je sais pas trop ce que ça veut trop dire.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Parce que je suis vraiment à bout de force là ..

Merci ;D
mymySam-Sàm - 17 déc. 2008 à 22:17
j'ai bien fais ce que tu as marqué sam sàm, mais ça ne marche toujours pas.
Donc je voulais te demander si tu supprime aussi windows live favorite, windows live syns, et instalation wndows live dans programme das vista?
merci
Sam-Sàm - 18 déc. 2008 à 17:52
Il faut que tu suprime TOUTES les versions de msn que tu as dans ton ordi, il ne doi plus rien avoir en rapor avec msn
Sam-Sàm - 17 déc. 2008 à 16:18
J'ai déjà dit comment faire :

Sam-Sàm, le mercredi 17 décembre 2008 à 14:07:14
Moi aussi ça m'as fait ça mais j'ai réussi a réinstaler (après 3/4 d'heure a m'énerver). Mais moi je suis sous Vista donc je en sais pas si ça va marcher pour XP.
Il faut aller dans "panneau de configuration" puis "ajout/supression de programmes (pour XP) ou pour Vista dans la catégorie "Programmes" cliquer sur "désinstaler un programme" suprimer toutes les versions de windox live messenger, nouvelle comme ancienne, même "msn plus".
Une fois tout désinstaler, télécharger la versions souhaitée ainsi que msn plus.
Normalment ça marche.
SI ça marche pas , vous pouvez m'envoyer un mail : ltisushi@hotmail.fr.
Merci & dites moi si ça marche pour vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Autre probleme : j'ai installé WLM2009 puis désinstallé . jve le réinstaller et on me dit que je l"ai deja installé ( Je ne sais pas ou !!! ) Aidez moi svp ! merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
POUR CEUX QUI ONT VISTA:

"Si vous êtes amener à désinstaller Windows Live Messenger 2009 sous Windows Vista, voici la marche à suivre :

Aller dans le Panneau de configuration → Programmes et fonctionnalités, dans la liste des programmes installés, retrouver Installation Windows Live puis cliquer Désinstaller/Modifier"

AUSSI SIMPLE QUE CA, CA MARCHE ET NE VOUS RESTE PLUS QU'A INSTALLER L'ANCIENNE ET BONNE VERSION!
PERSONNELLEMENT JE PREFERE LARGEMENT LA VERSION 2008! CELLE DE 2009 EST VRAIMENT NULLE! ARGGGG! CA M'A FAIT UNE BOULE AU VENTRE RIEN QUE DE VOIR QUE JE N'ARRIVAIS PAS A LA SUPPRIMER!

ENFIN C'EST VRAIMENT DE LA MER*E CETET VERSION 2009, POUR MA PART EN TOUT CAS!
Sam-Sàm - 17 déc. 2008 à 21:15
C'est ce que j'ai écrit & en plus, avec vista ça ne s'apel pas "Programmes et fonctionnalités" mais "programme"
Il faut lire ce que les autres on écrit...
anonyme - 7 août 2010 à 17:24
Moi il est écrie : Veuiller attendre la fin de l'instalation ou de la modification en cour.
mais je ne comprend pas parce que rien est entrain d'installer !?
M.A - 16 août 2010 à 12:10
moi c jke jé fé mé sa ve pas le supprimé comment jpe faire ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, comme tout le monde ici présent j'ai détésté le nouveau windows live messenger, alors j'ai utilisé le logiciel donné plus haut "ZAP MESSENGER" (super efficace)!! Mais le problème c'est que maintentant j'essaye de réinstaller l'ancienne version et un code d'erreur s'affiche:

Code: 0x8000ffff
Description: Défaillance irrémédiable

Et il est pour moi impossible d'installer MSN

auriez vous une idée pleeeeeease

Lone Star Division.
Anto - 18 déc. 2008 à 19:13
LE DOSSIER S'APPELLE SERVICE WINDOWS LIVE JE VEU BIEN LE SUPPRIMER MAI J'ARRIVE PA A REINSTALLER MESSENGER A CAUSE TU BLEME QUE JE T CITER TTE A L'HEURE
Sam-Sàm - 18 déc. 2008 à 19:15
FAUt PAS SUPRIMER !!
SA VA ETRE PIRE ! PARCE QUE TU VA AVOIR MSN2009 ET TU POURRAs JAMAIS TE DEBARASSER DE "MSN 2009" !
Anto - 18 déc. 2008 à 19:17
OK MAI LE PRINCIPAL C'EST EST CE QUE TA UNE SOLUTION POUR LE PROBLEME D'INSTALLATION???STP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalment quand tu télécharge qch, ici msn 2009, tu lenregistre qquelque part
retrouve où & di le moi
Anto - 18 déc. 2008 à 19:29
g été dan ordinateur dan le disque dur d'acer, g été dan programme,windows live et g trouvéle fichier appelé"msnmsgr" que doi je faire stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est pas la dedan kil faut aller...
tas esayé ajout/supression de programmes ?
Anto - 18 déc. 2008 à 19:55
oui et je trouve pas
Anto - 18 déc. 2008 à 20:17
AAAAH YA TJ SE PROBLEME QUI REVIENT AVEC SON CODE MACHIN IL FAUT QUE TU M4AIDE COMMENT Y REMEDIER????
Salmafizz - 28 févr. 2009 à 16:23
Anto, là j'ai le meme problème que toi , celui de msn quand je clique et il y a erreur code : 0x8000fff di moi stp si tu as réparé ce problème di moi comment ta fait s'il te plait ! j'attends ta réponse avec impatience
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci merci vous mavez bokou bkou aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Prenez un outil qui a été fabriqué par Microisoft pour virer ce messenger http://www.wikikou.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsioir,
en faire j'ai installé windows live messenger 2009 mais dès que je veux parler à quelqu'un sa me ferme tout!je ne sais pas quoi faire, quand je clique pour télécharger une autre version sa marche pas!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis dans le meme ca qu vous tous ici j deteste cett nouvelle version msn et j'ai tout esaer ou supprimer mais il n'y a rien na fair il ne ve pas ce desinstalé jaimerai trouver un bon moyun de le desinstallé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt pour desinstaller un prog essayé avec ccleaner vous pouvez le telecharger gratuitement sur telecharger.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je suis dans le même problème que vous je ne sais même pas pourquoi j'ai installe cette version quelqu'un aurait la solution pour la supprimer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
grand merci a la marseillaise grace a lui ou elle je suis sauve
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « desinstaller windows live messenger beta » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
desinstaller windows live messenger beta - page 2