Rechercher : dans
Par :

Desinstaller windows live messenger beta

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 22:55:34 Charlotte, le 1 nov 2008 à 17:25:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n arrive pas a desinstaller windows live messenger beta parce que je n aime pas la nouvelle version donc je voulais la desinstaller puis installer l ancienne version mais je n arrive pas a le desinstaller

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « desinstaller windows live messenger beta » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

minibill, le 1 nov 2008 à 17:27:19
  • +1

Tu telecharge le msn que tu veut et tu l'instal ;) patience avec le temps tu trouvera  même si sa doit etre lon­g la patience et le temps
avec tu arrivera a tout

Répondre à minibill

2

Klowey, le 8 nov 2008 à 23:26:03

Je suis exactement dans le meme cas que toi ! ='(
je déteste cette version !!!

Répondre à Klowey

77

ceti, le 18 oct 2009 à 18:11:49

Je suis interese pour efacer messenger 9.0 je cherche une prohgrma pour efacer pascue il repond pas j'ai le porblem je veux instale messenger 7.5reponde moi s.v.p

Répondre à ceti

3

séverine, le 13 nov 2008 à 18:12:27

J ai dja tt essayer et rien ne marche pour le suprimer..

Répondre à séverine

4

Fa, le 20 nov 2008 à 18:28:37

Bonjour je suis dans le meme cas que vous est ce que vous connaissez quelqu'un qui sait comment faire car je desteste cette version et je n'arrive pas a la suprimer .
Merci d'avance.

Répondre à Fa

9

Mma, le 11 déc 2008 à 10:36:06

Je suis dans la même situation que toi, rien de marche et zute comment faire ..! as tu trouvé la solution
merci windows quelle galère..!

Répondre à Mma

10

ed, le 12 déc 2008 à 19:08:48
  • +1

Salut
essaye zap messenger
voàici le lien oàuo tu peu l'avoir
http://www.wikikou.fr/...

Répondre à ed

13

Caroline, le 16 déc 2008 à 15:14:37

Oùii Ca Marche =D
Mercii !

Répondre à Caroline

5

minibill, le 4 déc 2008 à 15:30:30

Moi je le trouve tres bien patience avec le temps tu trouvera  même si sa doit etre lon­g la patience et le temps
avec tu arrivera a tout

Répondre à minibill

6

et ta soeur, le 9 déc 2008 à 15:38:50
  • +13

On sen fou ke tu le trouve bien puiskon demande de laide pour enlever cette connerie

Répondre à et ta soeur

68

chantou780, le 22 mar 2009 à 14:11:21
  • +1

Boujour, quelqu'un peut t'il m'aider et me donner la solution pour désinstaller window live messanger béta, en effet depuis que je l'ai installée impossible de me connecter et impossible aussi de réussir à le désinstaller complétement ; par avance merci beaucoup ; je suis sous window xp

Répondre à chantou780

70

Momooo, le 3 mai 2009 à 17:44:28

Est-il rapide ? Stp ?

Saluut !

Répondre à Momooo

8

ed, le 9 déc 2008 à 20:08:04

Salut
essaye ce log il s'apel ZapMessenger

http://www.wikikou.fr/...

Répondre à ed

11

sarah, le 14 déc 2008 à 16:58:53

Mais il fait longtemps pour se telecharger et il est po encore telecharger

Répondre à sarah

31

Ladyfrenchy, le 18 déc 2008 à 12:00:18

Bonjour,

J'ai eu le même souci.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? Pas la peine de télécharger le fichier "ZAPMSN" qui prend un temps fou et/ou qui ne fonctionne pas ...

Pour désinstaller MSN 2009 et récupérer l'ancienne version que vous aviez :
Aller sur :
1. Démarrer
2. Programmes,
3. Accessoires
4. Outils système
5. Restauration du système, et là, cliquer sur "restaurer à une heure antérieure" et tout ce fait très rapidement et simplement. Cela n'efface aucune donnée et vous permet de retrouver votre ancienne version MSN.

Il vous sera demandé d'éteindre auparavant tout programme et votre PC redémarrera automatiquement après la restauration système !

Et voilà,le tour est joué !

Cordialement,

Ladyfrenchy.

Répondre à Ladyfrenchy

75

petit-diable, le 18 sep 2009 à 15:51:26

Merci Lady,
le problème est que si tu as installé des programmes entre temps, ils ne reviennent pas avec la restau. ???

Cordialement.

Répondre à petit-diable

78

eliz, le 7 nov 2009 à 16:03:31

Bonne question je voudrai savoir car je ss dans un bazzare depuis hier jaimerais avoir une reponse CORDIALEMENT

Répondre à eliz

79

Eliz, le 17 nov 2009 à 22:55:34

ENFIN JAI TROUVER ET JAI RESOLU LE PROBLEME MSN 2009 DEPUIS le 6 novembre 2009 a 17 novembre 2009 UNE SEMAINE JAI CHERCHER ET JAI PLUS D MSN 2009 JE SS AVEC LE 8.5 ET BAS JE ME SS BIEN PRI LA TETE A LA FIN JAI REUSSI BY BYY

Répondre à Eliz

61

choupinette, le 21 jan 2009 à 17:18:41

Bjr, ben g deja essayé zap messenger mais je sais pa pourquoi sa ne marche pas
kes ke je doi faire

Répondre à choupinette

12

Sam-Sàm, le 16 déc 2008 à 09:38:02

LA dernière version est vraiment nulle !
Merci windows pour cette daube !

Répondre à Sam-Sàm

14

lamarseillaise, le 17 déc 2008 à 02:43:26
  • +3

J ai enfin trouver comment il fo fare et je vous jure ke sa marche.c de la merde le msn 2009;je prèfére l ancien.alors il fo télécharger REVO UNINSTALLER ensuite kan vs aver fini de le télecharger il va danvotre bureau vs le selectionnez et il va vous dire que voulez vous enlevez ou supprimez vs selectioner windows live messenger kan tou sa est terminer vous réinstalller la version ke vs voulez.voila.ecoute bien mon conseil je vs jure ke sa marche vraiment.voila.bisou a tou le monde et bon courage

Répondre à lamarseillaise

15

poune, le 17 déc 2008 à 04:13:57

Salut à tous,
alors moi je pete un plomb depuis mtn 3h!
j'ai voulu installer windows live messenger 2009 mais c'est de la merde!
je ne voyais pas les pseudos en couleur, j'ai donc voulu désinstaller et j'y suis arrivée grace à un logiciel...
mais mtn impossible de réinstaller l'ancienne version(windows live messenger) , lorsque je tente de l'installer ça ne marche pas et ça me dit "non installé" je ne comprends pas et j'ai envie de tout casser, je suis hyper nulle en informatique alors par pitié aidez moi!

merci beaucoup, pck je vis loin et j'ai vrt besoin de msn pr communiquer!

Répondre à poune

16

Domi76, le 17 déc 2008 à 12:27:10

Bonjour :-)
Même problème que vous tous, après avoir installé la version 2009. Je ne la trouve pas du tout conviviale... bref je n'aime pas et je veux désinstaller et là surprise pas de désinstallation :-(((((
Alors pas de panique j'utilise Regcleaner et ouste parti en 1 mn à peine...
Voici le lien pour Regcleaner qui est un utilitaire gratuit à utiliser toutefois avec précaution, une fois l'utilitaire lancé, vous cliquez sur l'onglet" Menu Désinstallation" et dans la liste vous trouvez "Windows Live Messenger", vous le sélectionnez puis cliquez sur "Supprimer sélections".

http://www.01net.com/...

C'est très rapide, il ne vous reste plus ensuite qu'à réinstaller tout comme moi votre version préférée ;-)

Bonne journée à tous
Domi

Répondre à Domi76

69

titi77550, le 22 mar 2009 à 17:41:40
  • +3

Desoler mais cette solution ne fonctionne pas

Répondre à titi77550

20

Sam-Sàm, le 17 déc 2008 à 14:07:14

Moi aussi ça m'as fait ça mais j'ai réussi a réinstaler (après 3/4 d'heure a m'énerver). Mais moi je suis sous Vista donc je en sais pas si ça va marcher pour XP.
Il faut aller dans "panneau de configuration" puis "ajout/supression de programmes (pour XP) ou pour Vista dans la catégorie "Programmes" cliquer sur "désinstaler un programme" suprimer toutes les versions de windox live messenger, nouvelle comme ancienne, même "msn plus".
Une fois tout désinstaler, télécharger la versions souhaitée ainsi que msn plus.
Normalment ça marche.
SI ça marche pas , vous pouvez m'envoyer un mail : ltisushi@hotmail.fr.
Merci & dites moi si ça marche pour vous.

Répondre à Sam-Sàm

30

cowboy-67, le 17 déc 2008 à 22:19:23

Moi j'ai reussi a desinstaller mais j'arrive pa a reinstaller la version 2008
tpe maider plizz

Répondre à cowboy-67

36

Sam-Sàm, le 18 déc 2008 à 17:57:48

Normalement; si tu as suprimé tout ce qui est en rapport avec msn (msn plus, msn version 2008 , 2009, etc...) tu dois pouvoir réinstaler la version 2008.
Tiens moi au courant
Merci.

Répondre à Sam-Sàm

65

mimi77, le 24 fév 2009 à 23:25:11

Salut merciiiiiiiiiiiiiiii ca marche tres bien bravooooooooooooooo

Répondre à mimi77

17

CaMilLe, le 17 déc 2008 à 13:36:12

Alala c'est vraiment trop penible cette nouvelle version !! J'ai essayé tout vos conseil mais ça marche pas, je comprends pas !!! Le fichier est introuvable mais le logiciel est toujours sur mon ordinateur, j'comprends rien !! Aidez moi svp !!

Répondre à CaMilLe

71

TKLME, le 12 mai 2009 à 10:56:10

Voila comment !!!
Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration :
Il est possible de forcer Windows à afficher MSN Messenger dans le panneau Ajout/Suppression de programmes grâce à la procédure suivante :
Ouvrir l'explorateur et se positionner dans C:\windows\inf\
Repérer le fichier sysoc.inf et l'éditer avec le bloc-notes ou Wordpad
Rechercher la ligne suivante :
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7-
Supprimer le mot hide afin d'obtenir la ligne ci-dessous: msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7
Enregistrer les modifications

Désormais MSN Messenger apparaît dans le panneau d'ajout/suppression de programmes

Suppression de Windows Messenger en ligne de commande :
Cliquer sur Démarrer, puis Exécuter
Saisir la commande suivante : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Valider en cliquant sur OK dans la fenêtre de confirmation de suppression.

Répondre à TKLME

18

shuzo, le 17 déc 2008 à 13:41:13

Ou alors restaurer l ordi a 1date et heure anterieure pour revenir avant l installation de cette version beta.....

Répondre à shuzo

19

Lo, le 17 déc 2008 à 14:07:13

Bonjour, voilà j'avais Windows Live Messenger 2008 et j'ai voulu télécharger la nouvelle version ( 2009 ) mais lorsque j'ai ouvert cette fameuse version d'MSN, je n'ai plus retrouvé tous les contacts que j'avais auparavant.
Aucun .
J'aimerais savoir comment faire pour les récupérer ..
Merci beaucoup .

Répondre à Lo

21

Flash's899, le 17 déc 2008 à 14:52:27

Comme je n'ai pas vraiment aimé non plus le nouveau windows live messenger 9 ---->

Eh ben moi je crois que j'ai complètement bousiller windows live là ..
Bon, je vais vous dire ce que j'ai fais ..

~>

Alors j'ai vais dans "Poste de travaille", "disque local", "Programme files" [ ce mot est en anglais parce que mon ordi est anglais ] et une fois dedans, je supprime tout les fichiers MSN et tout les fichiers Windows Live ou Windows tout court ( je m'en rappel plus très bien ).

Une fois cela fait, je télécharge l'ancienne version de windows c'est-à-dire le 8.5.
Je clique sur l'émoticone pour l'installer mais là surprise !

Il me dise qu'il y a erreur.

Dans la fenêtre c'était écrit:
Code: 0x8000ffff
Description: Défaillance irrémédiable

Voila, je sais pas trop ce que ça veut trop dire.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Parce que je suis vraiment à bout de force là ..

Merci ;D

Répondre à Flash's899

22

Sam-Sàm, le 17 déc 2008 à 16:18:30

J'ai déjà dit comment faire :

Sam-Sàm, le mercredi 17 décembre 2008 à 14:07:14
Moi aussi ça m'as fait ça mais j'ai réussi a réinstaler (après 3/4 d'heure a m'énerver). Mais moi je suis sous Vista donc je en sais pas si ça va marcher pour XP.
Il faut aller dans "panneau de configuration" puis "ajout/supression de programmes (pour XP) ou pour Vista dans la catégorie "Programmes" cliquer sur "désinstaler un programme" suprimer toutes les versions de windox live messenger, nouvelle comme ancienne, même "msn plus".
Une fois tout désinstaler, télécharger la versions souhaitée ainsi que msn plus.
Normalment ça marche.

Répondre à Sam-Sàm

23

Sam-Sàm, le 17 déc 2008 à 16:18:28

J'ai déjà dit comment faire :

Normalment ça marche.

Répondre à Sam-Sàm

25

CaMilLe, le 17 déc 2008 à 20:27:57

Pour répondre à Sam-Sam, j'ai essayé tant bien que mal de tout désinstaller mais certains ne veulent absolument pas se désinstaller !! J'ai essayer de diverses manières, mais rien ne marche !!! Je suis à bout de forces là ...

Répondre à CaMilLe

29

mymy, le 17 déc 2008 à 22:17:31

J'ai bien fais ce que tu as marqué sam sàm, mais ça ne marche toujours pas.
Donc je voulais te demander si tu supprime aussi windows live favorite, windows live syns, et instalation wndows live dans programme das vista?
merci

Répondre à mymy

33

Sam-Sàm, le 18 déc 2008 à 17:52:17

Il faut que tu suprime TOUTES les versions de msn que tu as dans ton ordi, il ne doi plus rien avoir en rapor avec msn

Répondre à Sam-Sàm

24

deco057, le 17 déc 2008 à 19:50:14

Autre probleme : j'ai installé WLM2009 puis désinstallé . jve le réinstaller et on me dit que je l"ai deja installé ( Je ne sais pas ou !!! ) Aidez moi svp ! merci d'avance

Répondre à deco057

26

LA SOLUTION, le 17 déc 2008 à 20:47:17

POUR CEUX QUI ONT VISTA:

"Si vous êtes amener à désinstaller Windows Live Messenger 2009 sous Windows Vista, voici la marche à suivre :

Aller dans le Panneau de configuration → Programmes et fonctionnalités, dans la liste des programmes installés, retrouver Installation Windows Live puis cliquer Désinstaller/Modifier"

AUSSI SIMPLE QUE CA, CA MARCHE ET NE VOUS RESTE PLUS QU'A INSTALLER L'ANCIENNE ET BONNE VERSION!
PERSONNELLEMENT JE PREFERE LARGEMENT LA VERSION 2008! CELLE DE 2009 EST VRAIMENT NULLE! ARGGGG! CA M'A FAIT UNE BOULE AU VENTRE RIEN QUE DE VOIR QUE JE N'ARRIVAIS PAS A LA SUPPRIMER!

ENFIN C'EST VRAIMENT DE LA MER*E CETET VERSION 2009, POUR MA PART EN TOUT CAS!

Répondre à LA SOLUTION

27

Sam-Sàm, le 17 déc 2008 à 21:15:18

C'est ce que j'ai écrit & en plus, avec vista ça ne s'apel pas "Programmes et fonctionnalités" mais "programme"
Il faut lire ce que les autres on écrit...

Répondre à Sam-Sàm

28

Lone Star Division, le 17 déc 2008 à 21:33:55

Salut, comme tout le monde ici présent j'ai détésté le nouveau windows live messenger, alors j'ai utilisé le logiciel donné plus haut "ZAP MESSENGER" (super efficace)!! Mais le problème c'est que maintentant j'essaye de réinstaller l'ancienne version et un code d'erreur s'affiche:

Code: 0x8000ffff
Description: Défaillance irrémédiable

Et il est pour moi impossible d'installer MSN

auriez vous une idée pleeeeeease

Lone Star Division.

Répondre à Lone Star Division

32

Angèle, le 18 déc 2008 à 17:08:48

Alors moi ossi g eu le meme problem g essayer je ne sais pas combien de sollution mais sa maffiche un code et tout et kan je veut dessinstaller bah moi je ne peut pas valider je peut pas faire continuer kelkun peut maider svp ! je nen peut plus :@:@:@:@:@

Répondre à Angèle

34

CaMilLe, le 18 déc 2008 à 17:55:04

Ca y est !!!! J'ai réussit !!! :D
J'ai suivit vos conseils, j'ai supprimer toutes les versions de MSN, j'ai reinstallé & tout marche très bien !!! :D
Merci beaucoup à tos, je vous suis très reconnaissante !!!

Répondre à CaMilLe

50

delphinedu03, le 19 déc 2008 à 11:23:27

Camille tu as dis çà l'autre jour

Ca y est !!!! J'ai réussit !!! :D
J'ai suivit vos conseils, j'ai supprimer toutes les versions de MSN, j'ai reinstallé & tout marche très bien !!! :D
Merci beaucoup à tos, je vous suis très reconnaissante !!!

tu peux me dire le nom des fichiers que tu a supprimé et où il était çà m'aiderait beaucoup stp

Répondre à delphinedu03

52

CaMilLe, le 19 déc 2008 à 18:07:15

Pour répondre a ta question delphinedu03, j'ai trouvé les fichiers dans le panneau de configuration puis dans ajouter ou supprimer des programmes. J'ai suivis les conseils de tous les commentaires et j'ai finis par réussir à l'effacer complètement.

Répondre à CaMilLe

35

Sam-Sàm, le 18 déc 2008 à 17:55:08

Normalment ça marche.

Répondre à Sam-Sàm

37

Anto, le 18 déc 2008 à 18:45:57

J'ai essayer ton idée sam sam mai dan mes programme(g aussi vista)il n'ya plus windows live beta et pouratna je peut tj me connecter avec cette version de *****

SVP C URGENT IL FAU M'AIDER VITEEE MERCI D'AVANCE

Répondre à Anto

38

Sam-Sàm, le 18 déc 2008 à 18:50:06

Est ce que il y a un programme qui s'apel "WLinstaller" ?
Si oui,désintale le, & si il y est plusieures fois, désinstale tout.
Dnas ton ordi, il ne doit plus rester de trace (tu doi plus voir) que msn a été instalé un jour.

Répondre à Sam-Sàm

39

Anto, le 18 déc 2008 à 18:59:51

Non maii il ya un dossier ou il ya le programme de hotmail et de messenger on peu pa le desinstaller mai on peu le supprimer mai g peur qu'en faisant ca je ne puisse plu reinstaller messenger du tt car quan je veu reinstaller la version 8.5 il me met qu'il ya un probleme et il met:
code:0x8000ffff
description:defaillance irémédiable
STP PEUT TU ME DIRE QUEL EST CE PROBLEME SI ON PEU LE REPARER SINN C PA GRAVE JE ME CONTENTERAI DE LA VERSION 9 MERCI D'AVANCE

Répondre à Anto

40

Sam-Sàm, le 18 déc 2008 à 19:03:58

Dans ce dossier il y a "uninstal" ou un truc du genre ?
Nan suprimer le dossier ne change rien sa ne le désinstale pas.

Répondre à Sam-Sàm

41

Anto, le 18 déc 2008 à 19:13:09

LE DOSSIER S'APPELLE SERVICE WINDOWS LIVE JE VEU BIEN LE SUPPRIMER MAI J'ARRIVE PA A REINSTALLER MESSENGER A CAUSE TU BLEME QUE JE T CITER TTE A L'HEURE

Répondre à Anto

42

Sam-Sàm, le 18 déc 2008 à 19:15:47

FAUt PAS SUPRIMER !!
SA VA ETRE PIRE ! PARCE QUE TU VA AVOIR MSN2009 ET TU POURRAs JAMAIS TE DEBARASSER DE "MSN 2009" !

Répondre à Sam-Sàm

43

Anto, le 18 déc 2008 à 19:17:52

OK MAI LE PRINCIPAL C'EST EST CE QUE TA UNE SOLUTION POUR LE PROBLEME D'INSTALLATION???STP

Répondre à Anto

44

Sam-Sàm, le 18 déc 2008 à 19:19:32

Normalment quand tu télécharge qch, ici msn 2009, tu lenregistre qquelque part
retrouve où & di le moi

Répondre à Sam-Sàm

45

Anto, le 18 déc 2008 à 19:29:12

G été dan ordinateur dan le disque dur d'acer, g été dan programme,windows live et g trouvéle fichier appelé"msnmsgr" que doi je faire stp

Répondre à Anto

46

Sam-Sàm, le 18 déc 2008 à 19:37:48

C'est pas la dedan kil faut aller...
tas esayé ajout/supression de programmes ?

Répondre à Sam-Sàm

48

Anto, le 18 déc 2008 à 19:55:34

Oui et je trouve pas

Répondre à Anto

49

Anto, le 18 déc 2008 à 20:17:39

AAAAH YA TJ SE PROBLEME QUI REVIENT AVEC SON CODE MACHIN IL FAUT QUE TU M4AIDE COMMENT Y REMEDIER????

Répondre à Anto

66

Salmafizz, le 28 fév 2009 à 16:23:21

Anto, là j'ai le meme problème que toi , celui de msn quand je clique et il y a erreur code : 0x8000fff di moi stp si tu as réparé ce problème di moi comment ta fait s'il te plait ! j'attends ta réponse avec impatience

Répondre à Salmafizz

47

marseille du 13lol, le 18 déc 2008 à 19:45:12

Merci merci vous mavez bokou bkou aider

Répondre à marseille du 13lol

51

Amélie, le 19 déc 2008 à 16:24:07

Prenez un outil qui a été fabriqué par Microisoft pour virer ce messenger http://www.wikikou.fr/...

Répondre à Amélie

53

virginie68, le 19 déc 2008 à 21:40:33

Bonsioir,
en faire j'ai installé windows live messenger 2009 mais dès que je veux parler à quelqu'un sa me ferme tout!je ne sais pas quoi faire, quand je clique pour télécharger une autre version sa marche pas!

Répondre à virginie68