Rechercher : dans
Par :

Page bleu sous windows xp

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 18:32:22 derby64, le 1 nov 2008 à 17:02:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai mon windows xp qui m'affiche de temps en temps cette fameuse page bleu qui me dit que j'ai un problème.Et je suis obligé de rebooter le pc.Je crois que je connais peut-etre la cause mais j'en suis pas sur.Ca as commencé quand j'ai fait la mise à jour de mes pilotes de ma carte HD2600XT.
Merci d'avance pour vos conseils

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « page bleu sous windows xp » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

derby64, le 1 nov 2008 à 18:32:22

Y a quelqu'un qui as une piste?

Répondre à derby64
Collection CommentÇaMarche.net