Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Chargement microsoft office 2007

eric, le samedi 1 novembre 2008 à 16:55:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un PC portable Dell modèle Vostro A860. Je n'arrive pas a charger le programme
microsoft office 2007 basic étudiant par le lecteur de CD-ROOM. J'ai verifié le CD d'Office 2007
en le chargeant sur un pc de bureau sous window XP, le CD fonctionne parfaitement.
D'aprés vous que faut'il faire :
Le pc portable a t'il une protection interdisant de charger un
nouveau logiciel ?
le lecteur de CD est-il en panne?
Manque t'il un pilote ou un driver pour charger ce logiciel, si oui
lequel ?

Merci d'avance, sincères salutations. Eric

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

stephdass, le samedi 1 novembre 2008 à 17:00:26

Slt
Est-ce qu'il charge quand tu insère le cd?
Le portable avait il une version d' évaluation pré-installé?
Si oui, vérifie si il a été correctement désinstallé... Stéphane

Répondre à stephdass
Installation de Microsoft Office 2007 (Résolu) Bonjour à tous, je suis l'heureuse propriétaire d'un Acer Aspire avec qui je cohabite depuis peu et que j'ai encore bien du mal à comprendre..et je voudrais lui installer la version de Microsoft Office 2007, mais quand je mets le CD d'instalation,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3529795-installation-de-microsoft-office-2007
Probleme pour desinstaller Office 2007 Bonjour voila mon probleme ... j'ai essayer une version de 60 jours de office 2007 , j'ai voulue la desinstaller et je n'arrive pas , j'ai essayer avec windows install cleaner mais il reste encore 600 mo que je n'arrive pas a enlever de la fenetre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2885107-probleme-pour-desinstaller-office-2007
Problème d'installation d'Office 2007 Bonjour,je souhaiterai avoir de l'aide consenant l'installation de office 2007; lors de l'installation de Office 2007,le message qui s'affiche est le suivant: Microsoft Office system 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau de précommerciale... www.commentcamarche.net/forum/affich-12106273-probleme-d-installation-d-office-2007
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieureOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11351-ouverture-de-fichiers-office-2007-avec-une-version-anterieure
[Office 2007] Transformer les fichiers MS Office en PDFCette astuce vous permet de créer des PDF sous n'importe quelle application Microsoft Office 2007 : Microsoft Excel : xls; xlsx; xlsb Microsoft Access : accdb Microsoft Word : doc; docx; rtf Microsoft PowerPoint : pps; ppt; pptx Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17091-office-2007-transformer-les-fichiers-ms-office-en-pdf
Microsoft Office 2007 Product Key (Résolu)Bonjour à tous, Je cherche depuis très longtemps une clé CD pour microsoft office 2007. Il s'expire après 60 jours et j'en ai absolument besoin pour mes études. Quelqu'un peut m'aider svp ? Il me faut une clé de 25 caractères. Merci beaucoup !! Lilau www.commentcamarche.net/forum/affich-9847771-microsoft-office-2007-product-key
Clé de licence microsoft office >2007< (Résolu)Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur portable. Dessus, j'ai Windows Vista et Microsoft Office 2007. Mon problème, c'est qu'à chaque fois que j'ouvre un programme de Microsoft office, en l'occurence Microsoft Word, on me demande ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4743547-cle-de-licence-microsoft-office-2007
Probleme activation microsoft office 2007 (Résolu)Bonjour à tous, je rencontre actuellement un petit soucis avec office 2007 Voilà, j'ai acheté récemment un ordinateur sous windows vista. Avec celui-ci, j'ai eu la suite office 2007 ( pas de cd d'installation mais une clé produit fournie). Or, sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4015532-probleme-activation-microsoft-office-2007
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Classic Menu for Office 2007Classic Menu for Office 2007 est un logiciel qui vous permet de travailler et d’utiliser les menus et les barres d’outils de Microsoft Office 2003 dans Microsoft Office 2007. Avec ce logiciel, Vous pouvez apprendre l'ensemble des suites... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060544-classic-menu-for-office-2007
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007