Rechercher : dans
Par :

SUPER MARIO BROS DS / TUYAUX

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 17:02:05 LOUISEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, le 1 nov 2008 à 16:55:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde !
Bon alors mon petit soucis, c'est que j'ai fini le jeu, mais je n'arrive pas à debloquer certains tuyaux verts et ça m'embete un peu...
Pourriez vous m'aider a débloquer le chemin des tuyeau du monde 5 ? Il me manque les deux premiers tuyaux du monde.
Il me manque également deux maisons champignons vertes du monde 7.
Aidez moi s'il vous plait !
Merci d'avance !

BON JEU A TOUS ! :)

1

naskos, le 1 nov 2008 à 17:58:38

Je crois qu'il faut que tu aille sur google et que tu trouve des cheats codes sinon tu ne peux pas ( je crois ) essaye

Répondre à naskos

2

foufou39, le 1 nov 2008 à 18:18:20

Salut jai moi aussi fini le jeu il faut pas des codes mais trouver des drapeau rouge a la place des drapeau noir a la fin je me rapelle dun ou tu fait monter leau il y a une salle au desous tu saute sur le bouton et leau remonte et tu trouve le drapeau rouge voila
salut

Répondre à foufou39

3

naskos, le 1 nov 2008 à 18:19:42

Ok merci

Répondre à naskos

4

LOUISEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, le 2 nov 2008 à 14:23:11

Oui je sais qu'il faut trouver les drapeau rouges, mais dans certains niveaux (que je vous ai indiqués) je n'y arrive pas :(
Aidez moi :(

Répondre à LOUISEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

7

super mario45, le 28 aoû 2009 à 08:35:59

Moi j'ai fini le jeu en entier, débloquer tous les niveaux et trouver toutes les pièces, je l'ai ai dépenser aussi mais j'ai toujours pas ma 3ème étoile a coté de mon fichier :(

Sinon tu veut débloquer quel tuyau ??

Répondre à super mario45

8

flomine, le 20 oct 2009 à 17:02:05

Oui mais il faut que tu achète tous les fonds d'écrans

Répondre à flomine
Collection CommentÇaMarche.net