Rechercher : dans
Par :

D3dx9_35 dll

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 14:03:33 oise60, le 1 nov 2008 à 16:55:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,ou bonsoir, je voudrai savoir ou trouver le fichier d3dx9_35.dll car quand je veux lancer mon jeu europa universalis Rome on m'affiche :
Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9_35.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « d3dx9_35 dll » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

minibill, le 1 nov 2008 à 16:57:23

A tu esseyer de le reinstalé ? patience avec le temps tu trouvera  même si sa doit etre lon­g la patience et le temps
avec tu arrivera a tout

Répondre à minibill

2

oise60, le 1 nov 2008 à 16:59:27

Oui 5 fois au moin

Répondre à oise60

3

minibill, le 1 nov 2008 à 17:01:07

La dll tu pe la telechargé la http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?d3dx9_35
apré tu la replace dans son dossier d'origine et le tour et joué ;) patience avec le temps tu trouvera  même si sa doit etre lon­g la patience et le temps
avec tu arrivera a tout

Répondre à minibill

4

oise60, le 1 nov 2008 à 17:03:49

C'est quoi son fichier d'origine c'est sa le problème

Répondre à oise60

5

minibill, le 1 nov 2008 à 17:05:19
  • +3

Essey dans C:\WINDOWS\system32 patience avec le temps tu trouvera  même si sa doit etre lon­g la patience et le temps
avec tu arrivera a tout

Répondre à minibill

6

oise60, le 1 nov 2008 à 17:13:38

Oui sa marche et je peux jouer a EUR et je t'en remercie grandement

Répondre à oise60

7

minibill, le 1 nov 2008 à 17:14:17

Heureux pour toi :)

de rien on et la pour sa sur ccm ;) patience avec le temps tu trouvera  même si sa doit etre lon­g la patience et le temps
avec tu arrivera a tout

Répondre à minibill

8

biowan, le 7 jun 2009 à 14:03:33

J'ai le meme souci avec colin mc rae dirt sur pc .

J'ai placé le fichier dans windows/system32 mais mon ordinateur me marque qu'il a rencontré un probleme et dois fermer , et d'envoyer ou non un rapport d'erreurs.

que dois-je faire ?

Répondre à biowan