2 formulaire pour les même donnée

Résolu/Fermé
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 1 nov. 2008 à 16:40
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 8 nov. 2008 à 14:14
Bonjour,
J'ai 2 formulaire différents qui contienne les même champs.
J'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je clique sur un bouton submit, il charge une certaine page (contenant toute les infos dans les champs) mais si je clique sur le 2ème bouton submit, il charge une autre page toujours en contenant les même informations.

comment faire?
voici mon code :
<form method="POST" action="?page=facture">
		<form method="POST" action="">
		<table>
			<tr>
				<th>Nom</th>
				<th>Prix unitaire</th>
				<th>Quantité</th>
				<th>Prix total</th>
			</tr>
		<?php
		while (isset($_SESSION['compteur'.$n]))
		{
		?>
			<tr>
				<td><?php echo $_SESSION['nom_produit'.$n];?></td>
				<td><?php echo $_SESSION['prix'.$n].' €';?></td>
				<td><?php echo '<input type="text" style="text-align:center;" class="formulaire" name="nombre_produit' . $numLine . '" value="'.$_SESSION['nbr_achat'.$n].'" />';?></td>
				<td><?php echo $_SESSION['prix'.$n] * $_SESSION['nbr_achat'.$n].' €';?></td>
				<td><a href="?page=commander&mod=<?php echo $_SESSION['id_produit'.$n];?>"></a></td>
			</tr>
		<?php
		$prix = $_SESSION['prix'.$n] * $_SESSION['nbr_achat'.$n];
		$prixtot = $prix + $prixtot;
		
		//Incrémentation
		$numLine++;
		$n++;
		}
		?>
			<tr>
				<td></td>
				<td><input type="submit" name="recalculer" value="recalculer" /></td>
				<td>Total :</td>
				<td><?php echo $prixtot.' €';?></td>
			<tr>
		</form>
			<tr>
				<td colspan="5"><input type="submit" name="valider" value="valider" /></td>
			</tr>
		</table>
		</form>
A voir également:

5 réponses

okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
2 nov. 2008 à 13:09
Personne ne sais comment faire? :(
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
3 nov. 2008 à 13:53
UP^^
aidez-moi s'il vous plait.
0
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
7 nov. 2008 à 22:09
UUUPPPPPP :'(
0
Bonsoir

Je ne comprends pas ton problème. Si on appuie sur un bouton, tu veux une page, si on appuie sur l'autre, u veux une page qui contient les mêmes informations ?

Si le problème est d'avoir une page qui contient les mêmes informations qu'une autre, il suffit de la recopier :-D)))
Si le problème est de changer de page en fonction du bouto, il suffit de tester isset($_POST['recalculer']) ou isset($_POST['valider']). Ensuite selon le cas tu fais un header("Location: autrepage.php");
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 126
8 nov. 2008 à 14:14
merci, c'était bien avec le header("Location: autrepage.php")
j'avais pas du tout penser a ça :p

merci beacoup
0