Rechercher : dans
Par :

2 formulaire pour les même donnée

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 14:14:11 okuni, le 1 nov 2008 à 16:40:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 2 formulaire différents qui contienne les même champs.
J'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je clique sur un bouton submit, il charge une certaine page (contenant toute les infos dans les champs) mais si je clique sur le 2ème bouton submit, il charge une autre page toujours en contenant les même informations.

comment faire?
voici mon code :

<form method="POST" action="?page=facture">
		<form method="POST" action="">
		<table>
			<tr>
				<th>Nom</th>
				<th>Prix unitaire</th>
				<th>Quantité</th>
				<th>Prix total</th>
			</tr>
		<?php
		while (isset($_SESSION['compteur'.$n]))
		{
		?>
			<tr>
				<td><?php echo $_SESSION['nom_produit'.$n];?></td>
				<td><?php echo $_SESSION['prix'.$n].' €';?></td>
				<td><?php echo '<input type="text" style="text-align:center;" class="formulaire" name="nombre_produit' . $numLine . '" value="'.$_SESSION['nbr_achat'.$n].'" />';?></td>
				<td><?php echo $_SESSION['prix'.$n] * $_SESSION['nbr_achat'.$n].' €';?></td>
				<td><a href="?page=commander&mod=<?php echo $_SESSION['id_produit'.$n];?>"></a></td>
			</tr>
		<?php
		$prix = $_SESSION['prix'.$n] * $_SESSION['nbr_achat'.$n];
		$prixtot = $prix + $prixtot;

//Incrémentation
		$numLine++;
		$n++;
		}
		?>
			<tr>
				<td></td>
				<td><input type="submit" name="recalculer" value="recalculer" /></td>
				<td>Total :</td>
				<td><?php echo $prixtot.' €';?></td>
			<tr>
		</form>
			<tr>
				<td colspan="5"><input type="submit" name="valider" value="valider" /></td>
			</tr>
		</table>
		</form>
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit. (proverbe belge)

Meilleures réponses pour « 2 formulaire pour les même donnée » dans :
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Concaténer les vecteurs ou les matrices sous Matlab VoirL'opération de concaténation des variables de Matlab consiste à regrouper ces variables dans une seule (vecteur ou matrice). Exemple : |2 3 4| X= |1 2 5| |0 2 7| Avec : |9 6 8| Y= |5 6 2| |3 2 1| Donne...
Télécharger Atlas Universel VoirUn Atlas encyclopédique complet D'un simple clic, accédez à plus de 13 000 articles encyclopédiques sur un pays, une région ou un lieu précis Plus de 2 500 données statistiques sur les pays Grâce au Copilote Larousse, plus de 12 000 liens vers...
Le standard GPRS VoirIntroduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde génération...

1

okuni, le 2 nov 2008 à 13:09:08

Personne ne sais comment faire? :( L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est ­cuit. (proverbe belge)

Répondre à okuni

2

okuni, le 3 nov 2008 à 13:53:22

UP^^
aidez-moi s'il vous plait. L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est ­cuit. (proverbe belge)

Répondre à okuni

3

okuni, le 7 nov 2008 à 22:09:49

UUUPPPPPP :'( L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est ­cuit. (proverbe belge)

Répondre à okuni

4

toto, le 7 nov 2008 à 22:36:40

Bonsoir

Je ne comprends pas ton problème. Si on appuie sur un bouton, tu veux une page, si on appuie sur l'autre, u veux une page qui contient les mêmes informations ?

Si le problème est d'avoir une page qui contient les mêmes informations qu'une autre, il suffit de la recopier :-D)))
Si le problème est de changer de page en fonction du bouto, il suffit de tester isset($_POST['recalculer']) ou isset($_POST['valider']). Ensuite selon le cas tu fais un header("Location: autrepage.php");

Répondre à toto

5

okuni, le 8 nov 2008 à 14:14:11

Merci, c'était bien avec le header("Location: autrepage.php")
j'avais pas du tout penser a ça :p

merci beacoup L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit. (proverbe belge)

Répondre à okuni