Compte administrateur sous vista

Fermé
qveys Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 1 nov. 2008 à 16:36
lesduvs28 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 20 oct. 2009 à 19:33
Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit,

J'ai trouver sur le web, grâce à mon ami GOOGLE, le moyen de réactivité le compte administrateur sous vista. Mais moi, ce que j'aimerai, c'est que ce compte administrateur ne soit visible que sous le mode sans échec. Comme sur XP. Surtout que comme sa mon compte s'ouvrira directement et ne s'arrêtera pas sur la page d'accueil pour choisir le compte à ouvrir.
Connaissez-vous un moyen pour mettre ce compte visible seulement depuis le mode sans échec ?

A voir également:

6 réponses

thotor Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 22
1 mars 2009 à 02:02
bah si c'est simplement pour démarrer directement sur ton compte tu peux le faire dans les options. Tu n'auras pas besoin de toucher au compte "secret" d'administrateur :-)
1
qveys Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
1 mars 2009 à 00:41
Personne qui n'a une idée ???
0
qveys Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
1 mars 2009 à 13:14
Ce n'est pas le but de ma question !!!
J'aimerais pouvoir "cacher" ce compte pour pouvoir, si j'oublie mon mot de passe (car je dois le changer régulièrement) ou autre, accéder au compte Administrateur pour pouvoir remodifier mon mot de passe.
Comment puis-je faire ?
0
thotor Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 22
1 mars 2009 à 15:26
...Ce n'est pas le but de ma question !!! ... Doucement hein j'essaie de t'aider moi...


1) J'en reviens à dire que, si je te comprends, tu veux "cacher" ce compte administrateur de vista. Si ce n'est que ça, refait la manœuvre de l'invite de commandes... Tu pourras le réactiver après pour l'utiliser au besoin.

2) Tu me dis que tu veux le laisser activé mais démarrer directement sur ta session... Bah active le et met dans les options de login que tu veux démarrer sur ta session directement sans passer par le choix au démarrage... Ton pc s'ouvrira directement sur ta session et le compte admin sera là par défaut... Tu pourras y accéder si tu ne sais pas rentrer à ta session

Maintenant tu me dis que tu veux autre chose... ? ...

Bref :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 13220 rendre un compte utilisateur invisible

http://www.windowsutilities.net/...


Maintenant il reste un technique très efficace et simple : N'oublie pas ton mot de passe... Ou si tu n'as pas confiance en ta mémoire... note le...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qveys Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
1 mars 2009 à 21:56
Merci pour ton aide mais cela ne répond toujours pas à ma question...

En bref, j'aurai aimé savoir s'il n'y a pas moyen de mettre le compte Administrateur accessible seulement via le mode sans échec. Comme dans XP.

Me suis-je fait comprendre ou m'exprime-je très mal ?
0
lesduvs28 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
20 oct. 2009 à 19:33
bonjour. quand j'ai tous tapé j'ai un message "erreur 5" que faire?
0