Rechercher : dans
Par :

Activation Divx sur le SamsungPlayerAddict

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 21:59:55 wouafou, le 1 nov 2008 à 16:34:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment activer le divx sur le SamsungPlayerAddict.
J'ai bien "Abt vidéo Divx" avec un message "Votre touche d'enregistrement:......"
Et un lien pour "http://vod.divx.com" mais pas moyen de faire quoi que ce sois ....

Merci, de votre aide. "Bieng the best is worth striving for "What esle ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Samsung PlayerAddict
Samsung PlayerAddict

Meilleures réponses pour « Activation Divx sur le SamsungPlayerAddict » dans :
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) Voir Le format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD. Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...

1

fred, le 27 nov 2008 à 21:41:00

J'ai le meme prob...as-tu trouvé la solution?

Répondre à fred

2

CédricMobile, le 27 nov 2008 à 23:07:16

Bonsoir,

Normalement il faut installer le lecteur divx sur le lecteur sur le Player Addict, vous le trouverez ici :

http://www.divx.com/divx/windows/player/

Téléchargez le puis mettez le sur votre mobile. (Il apparaitra dans "programmes")

Et pour convertir les vidéos en divx : http://www.divx.com/divx/windows/converter/
(à télécharger et à laisser sur votre ordinateur)

Pour ceux qui ai du code "Votre touche d'enregistrement: .." je ne sais pas encore à quoi sa sert ^^

J'espère vous avoir aidés

Bonne soirée !

Répondre à CédricMobile

3

aphasia70, le 9 déc 2008 à 12:51:19

Voila , g vien d'avoir "come les otres" le samsung i900 est je vousrai savoir commen on fait pour instalé le divix playeur sur le telephone!!pck g lé télécgargé sur mon ordi mai o moment de l'instalation il me trouve pa le telephone.
merci d'avance.

Répondre à aphasia70

4

L@doud, le 10 déc 2008 à 01:25:08
  • +3

Pas besoin d'installer divx player,si votre fichier est au format divx,le lecteur windows du player addict ou le simple lecteur média pourra lire votre fichier sans souci.
La touche d'enregistrement "abt divx" sur votre mobile sert à la vidéo à la demande (VOD)

Répondre à L@doud

5

aphasia, le 12 déc 2008 à 02:47:30

Merci c vrai :)
bonne journée

Répondre à aphasia

10

spiderman, le 1 sep 2009 à 21:59:55

Salut voila je suis aller sur le site en question je trouve pas dans le site pour "enregistrement et support technique" vous pouvez m'aider indiquer moi ou c sur le site merci .

Répondre à spiderman

6

fako, le 26 jan 2009 à 14:43:41

Salut
dite pourkoi kan je met un divx sur mon playr addict le lecteur windows media me dit que le format audio n est pas pri en charge merci d avance pour votre reponse

Répondre à fako

7

brob62, le 23 fév 2009 à 14:59:55

Essais

Répondre à brob62

8

wouafou, le 18 mar 2009 à 00:52:21
  • +4

POUR LIRE LES VIDÉO

Avant toutes choses télécharger l'excellent logiciel
http://www.pocketdivxencoder.net/FR_index.htm

La dernier version est 0.3.96
Ensuite encoder vos films en choisissant le type de matériel "VGA(E8OO)"
Windows Média Player est excellent pour le PlayerAddict.

Je vous conseille de mettre vos fichiers en utilisant " ActiveSync "
Ouvrer " Explorer " faites un copier / coller dans un fichier créer dans
" Mon appareil Windows Mobile " => " Ma Mémoire "
et que vous nommez " PlayerDivx " ou " PlayerMusique "
Ensuite mettre à jour votre bibliothèque.
" Programme " => " Lecteur média " => " bibliothèque ( en haut a gauche ) "
"Bieng the best is worth striving for "What esle ?

Répondre à wouafou

9

magnum1_2005, le 26 mai 2009 à 18:12:03

J'ai le même problème que les autres pour le moment je n'ai rien à dire parce que je suis entrain de chercher une une solution.

Répondre à magnum1_2005