Bonjour,
Bonjour,
J'ai besoin d'aide Pour mon mini-projet, j'ai besoin de documentation concernant le codage des canaux de transmission, type de canal , canal de transmission.
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau.
Xvid est...
Transmission de données - La transmission numérique de données VoirIntroduction à la transmission numérique
La transmission numérique consiste à faire transiter les informations
sur le support physique de communication sous forme de signaux numériques.
Ainsi, des données analogiques devront préalablement être...
Les techniques de transmission de données dans les réseaux sans VoirLes canaux de transmission
On appelle canal de transmission une bande étroite de fréquence utilisable pour une communication.
Dans chaque pays, le gouvernement est en général le régulateur de l'utilisation des bandes de fréquences,
car il est...
Transmission de données - La liaison physique VoirQu'est-ce qu'un canal de transmission ?
Une ligne de transmission est une liaison entre les deux machines. On désigne
généralement par le terme émetteur la machine qui envoie
les données et par récepteur celle qui les reçoit. Les
machines peuvent ...
Bonjour. Tu pourrais quand même préciser ta question. Tu pourrais aussi situer le cadre. Je pense que tu n'obtiens pas de réponse précise parceque ta question est vague.