Rechercher : dans
Par :

Codage des canaux de transmission

Dernière réponse le 15 déc 2008 à 08:46:03 mon_abde, le 1 nov 2008 à 16:33:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
J'ai besoin d'aide Pour mon mini-projet, j'ai besoin de documentation concernant le codage des canaux de transmission, type de canal , canal de transmission.

merci d'avance .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « codage des canaux de transmission » dans :
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...
Transmission de données - La transmission numérique de données VoirIntroduction à la transmission numérique La transmission numérique consiste à faire transiter les informations sur le support physique de communication sous forme de signaux numériques. Ainsi, des données analogiques devront préalablement être...
Les techniques de transmission de données dans les réseaux sans VoirLes canaux de transmission On appelle canal de transmission une bande étroite de fréquence utilisable pour une communication. Dans chaque pays, le gouvernement est en général le régulateur de l'utilisation des bandes de fréquences, car il est...
Transmission de données - La liaison physique VoirQu'est-ce qu'un canal de transmission ? Une ligne de transmission est une liaison entre les deux machines. On désigne généralement par le terme émetteur la machine qui envoie les données et par récepteur celle qui les reçoit. Les machines peuvent ...

1

o2p8, le 1 nov 2008 à 16:34:35

http://www.volle.com/ENSPTT/codage.htm

?? Un homme m'a dit lève toi et marche ....
Alors bouge tes fesses de ta chaise et quitte ton ordi !

Répondre à o2p8

2

mon_abde, le 2 nov 2008 à 11:12:50

Merci pour votre réponse
mais j ai besoin de quelque chose sur les types canaux
merci

Répondre à mon_abde

3

mon_abde, le 16 nov 2008 à 19:34:59

Bonjour

J’ai pas encore reçu une solution à mon problème.
Svp est ce que quelqu’un a une idée. MERCI

Répondre à mon_abde

4

Godbod, le 10 déc 2008 à 07:52:09

Bonjour. Tu pourrais quand même préciser ta question. Tu pourrais aussi situer le cadre. Je pense que tu n'obtiens pas de réponse précise parceque ta question est vague.

Répondre à Godbod

5

mon_abde, le 11 déc 2008 à 12:37:49

Bonjour;
bon Je cherche des documents sur les techniques de codage
Surtout le codage de canal .

Merci d avance

Répondre à mon_abde

6

Godbod, le 15 déc 2008 à 08:34:27

Tu veux parler du codage des canaux de transmission logiques du GSM (FCCH, SCH, BCCH et bien entendu, ceux qui constituent le BCCH) ?

Répondre à Godbod

7

Godbod, le 15 déc 2008 à 08:36:30

J'oubliais le TCH, le SDCCH, les SACCH associés, ...

Répondre à Godbod

8

Godbod, le 15 déc 2008 à 08:46:03

J'ai trouvé quelque chose, en tout cas si c'est bien des canaux précités juste en haut qu'il s'agit.
voici l'adresse :
http://www.infres.enst.fr/~ram/IMG/pdf/GsmCch4PF00.pdf

Répondre à Godbod