Neufbox music initial
Résolu/Fermé
A voir également:
- Neufbox music initial
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Télécharger mp3 music download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Free music mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Music player - Télécharger - Lecture & Playlists
16 réponses
Bonjour,
moi aussi j'avais le problème de redirection sur neuf box music, mais après quelques jours ça à marché spontanement et j'arrive à télecharger. mais j'ai un problème de licence parce que je n'arrive pas à lire ce que je télecharge.
si quelqu'un connait comment il faut faire aidez moi SVP
moi aussi j'avais le problème de redirection sur neuf box music, mais après quelques jours ça à marché spontanement et j'arrive à télecharger. mais j'ai un problème de licence parce que je n'arrive pas à lire ce que je télecharge.
si quelqu'un connait comment il faut faire aidez moi SVP
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 10:24
3 nov. 2009 à 10:24
je ne peux pas acceder ni a neuf box musique initial ni a mon compte de l'aide svp.
j'ai eu le même soucis que vous tous. A force de ne pas y arriver, j'ai fini par contacter NEUF qui a réussi à me connecter à l'offre initial en le faisant de leur côté. Lorsque j'ai rallumé l'ordinateur, l'offre était opérationnelle !
Bonjour à tous,
J'ai le meme souci depuis décembre après 5 appels, le problème n'est toujours pas résolu et je commence à en avoir vraiment marre des téléconseillers qui me proposent l'assistance sur le site.
Car malgrè mes vérifs sur l'assistance, la compatibilité et même mes propres paramètres sur internet rien ne marche.
NEUF refuse de m'activer l'option au téléphone et donc je tourne en rond car je reviens toujours sur
"faire évoluer mon offre" qui n'affiche plus rien bien sur.
Que faut-il faire ? je paie depuis 3 mois pour un service que je n'ai pas !!!
C'est comme si j'appelais pour savoir ou se trouve l'assistante sur le site ?!!! C'est incroyable !
A quoi servent-ils?
J'ai le meme souci depuis décembre après 5 appels, le problème n'est toujours pas résolu et je commence à en avoir vraiment marre des téléconseillers qui me proposent l'assistance sur le site.
Car malgrè mes vérifs sur l'assistance, la compatibilité et même mes propres paramètres sur internet rien ne marche.
NEUF refuse de m'activer l'option au téléphone et donc je tourne en rond car je reviens toujours sur
"faire évoluer mon offre" qui n'affiche plus rien bien sur.
Que faut-il faire ? je paie depuis 3 mois pour un service que je n'ai pas !!!
C'est comme si j'appelais pour savoir ou se trouve l'assistante sur le site ?!!! C'est incroyable !
A quoi servent-ils?
je cherche moi aussi a savoir comment on peut s'inscrire a neuf box music mais a chaque fois que je clique sur le lien on menvoie sur la page de neuf.com sur "mon compte" ,"faire évoluer mon offre" et la il y écrit cher client et puis je ne peux plus rien faire!
comment dois-je faire ?
aidez nous
s'il vous plait !!!
=/
comment dois-je faire ?
aidez nous
s'il vous plait !!!
=/
bjr, quand vous avez souscrit a neuf vous aviez le choix entre music initial gratuit en illimite ou l offre music
optimal
dans le cas de neuf music initial
il suffit de rentrer son identifiant et son mot de passe
choisir le genre de music si vous choisissez francais par exemple, vous ne pouvez plus changer
et la vous ecouter et telecharger tous les titres que vous voulez
moi je l utilise depuis trois ans
et jamais de probleme
le seul inconvenient, si on peut dire, c est que les chansons que vous enregistrerez ne peuvent pas vous servir a faire des videos ou autres
il se reserve le droit de confidentialite
essayer encore, et sinon telephoner leur ils vous guideront en ligne
j espere que ma demande vous aura aider un peu
une excellente journee a vous
optimal
dans le cas de neuf music initial
il suffit de rentrer son identifiant et son mot de passe
choisir le genre de music si vous choisissez francais par exemple, vous ne pouvez plus changer
et la vous ecouter et telecharger tous les titres que vous voulez
moi je l utilise depuis trois ans
et jamais de probleme
le seul inconvenient, si on peut dire, c est que les chansons que vous enregistrerez ne peuvent pas vous servir a faire des videos ou autres
il se reserve le droit de confidentialite
essayer encore, et sinon telephoner leur ils vous guideront en ligne
j espere que ma demande vous aura aider un peu
une excellente journee a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi c egalement le mm pb !!!!!
Cliquez sur S.F.R. Taper neufboxmusic.fr dans recherche google, Cliquer sur NeufMusic.la musique en téléchargement légal et illimité. Dans neufbox Music, choisir dans tout le catalogue, le genre par ex. Français. Cliquer sur écouter un extrait d'une chanson puis télécharger puis identifiez-vous : si première visite : je m'inscris.
J'ai le même problème depuis le début - impossible d'accéder au site neufbox music initial. J'arrive ou sur lécran mon compte ou pire un écran vide. J'ai essayé avec MS explorer et Firefox. L'assitance m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. Si quelqu'un a réussi, peut-il nous donner sa configuration (system, browser, ..) sinon je propose une lettre de plainte à SFR (copie association de conso) .. Merci d'avance
Bonjour, merci de votre réponse,mais je ne dois pas être doué car je ne vois pas BACK END dans les urls (voir ci-dessous).
En vous remerciant par avance de me donner plus de détails
1 URL
http://www.neufmusic.fr/home.php?forwardUrl=UM%3FumUrl%3Dhttp%3A%2F%2Fwww.neufmusic.fr%2F%3Fauth%26token%3Dt1BDWxSvTPFSHL79TsZGi9lfBUUWb0qq78qLTUF2SMnSSax2vW&appId=UM&domain=sso9c&target=https%3A%2F%2Fsso-neufbox.sfr.fr%2Fsso%2Fservlet%2FCheck%3FappId%3DUM%26forwardUrl%3DUM%3FumUrl%3Dhttp%253A%2F%2Fwww.neufmusic.fr%2F%253Fauth%2526token%3Dt1BDWxSvTPFSHL79TsZGi9lfBUUWb0qq78qLTUF2SMnSSax2vW%26token%3Dt1BDWxSvTPFSHL79TsZGi9lfBUUWb0qq78qLTUF2SMnSSax2vW%26loginUrl%3Dhttp%3A%2F%2Fwww.neufmusic.fr%2Fhome.php¤tPage=https%3A%2F%2Fsso-neufbox.sfr.fr%2Fsso%2FloginSfr.jsp
2 URL
http://www.neufmusic.fr/home.php?forwardUrl=UM%3FumUrl%3Dhttp%3A%2F%2Fwww.neufmusic.fr%2F%3Fauth%26token%3Dt1BDWxSvTPFSHL79TsZGi9lfBUUWb0qq78qLTUF2SMnSSax2vW&appId=UM&domain=sso9c&target=https%3A%2F%2Fsso-neufbox.sfr.fr%2Fsso%2Fservlet%2FCheck%3FappId%3DUM%26forwardUrl%3DUM%3FumUrl%3Dhttp%253A%2F%2Fwww.neufmusic.fr%2F%253Fauth%2526token%3Dt1BDWxSvTPFSHL79TsZGi9lfBUUWb0qq78qLTUF2SMnSSax2vW%26token%3Dt1BDWxSvTPFSHL79TsZGi9lfBUUWb0qq78qLTUF2SMnSSax2vW%26loginUrl%3Dhttp%3A%2F%2Fwww.neufmusic.fr%2Fhome.php¤tPage=https%3A%2F%2Fsso-neufbox.sfr.fr%2Fsso%2FloginSfr.jsp&inscription=1
En vous remerciant par avance de me donner plus de détails
1 URL
http://www.neufmusic.fr/home.php?forwardUrl=UM%3FumUrl%3Dhttp%3A%2F%2Fwww.neufmusic.fr%2F%3Fauth%26token%3Dt1BDWxSvTPFSHL79TsZGi9lfBUUWb0qq78qLTUF2SMnSSax2vW&appId=UM&domain=sso9c&target=https%3A%2F%2Fsso-neufbox.sfr.fr%2Fsso%2Fservlet%2FCheck%3FappId%3DUM%26forwardUrl%3DUM%3FumUrl%3Dhttp%253A%2F%2Fwww.neufmusic.fr%2F%253Fauth%2526token%3Dt1BDWxSvTPFSHL79TsZGi9lfBUUWb0qq78qLTUF2SMnSSax2vW%26token%3Dt1BDWxSvTPFSHL79TsZGi9lfBUUWb0qq78qLTUF2SMnSSax2vW%26loginUrl%3Dhttp%3A%2F%2Fwww.neufmusic.fr%2Fhome.php¤tPage=https%3A%2F%2Fsso-neufbox.sfr.fr%2Fsso%2FloginSfr.jsp
2 URL
http://www.neufmusic.fr/home.php?forwardUrl=UM%3FumUrl%3Dhttp%3A%2F%2Fwww.neufmusic.fr%2F%3Fauth%26token%3Dt1BDWxSvTPFSHL79TsZGi9lfBUUWb0qq78qLTUF2SMnSSax2vW&appId=UM&domain=sso9c&target=https%3A%2F%2Fsso-neufbox.sfr.fr%2Fsso%2Fservlet%2FCheck%3FappId%3DUM%26forwardUrl%3DUM%3FumUrl%3Dhttp%253A%2F%2Fwww.neufmusic.fr%2F%253Fauth%2526token%3Dt1BDWxSvTPFSHL79TsZGi9lfBUUWb0qq78qLTUF2SMnSSax2vW%26token%3Dt1BDWxSvTPFSHL79TsZGi9lfBUUWb0qq78qLTUF2SMnSSax2vW%26loginUrl%3Dhttp%3A%2F%2Fwww.neufmusic.fr%2Fhome.php¤tPage=https%3A%2F%2Fsso-neufbox.sfr.fr%2Fsso%2FloginSfr.jsp&inscription=1
Salut à tous les internautes !
Moi mon problème a été résolu pour télécharger les musics du neuf en appelant le service client au tel 1077 !
Cependant j'ai du appelé au moins sans mentir 10 fois en une demi heure de temps pour obtenir une réponse et surtout de l'aide moyennant quelques menaces d'arrêter l'abonnement si ça ne marchait pas ! Un conseiller a fini par nous guider en direct sur les démarches à suivre et depuis je peux télécharger les musics et les écouter sur l'ordinnateur ! Dans un premier temps il faut d'abord télécharger la version windows média player 11 !
MAIS je ne peux pas lire les music sur mon tel portable mp3. Donc si quelqu'un réussi cette étape j'aimerai bien un petit coup de main !!!!!
D'avance merci
Moi mon problème a été résolu pour télécharger les musics du neuf en appelant le service client au tel 1077 !
Cependant j'ai du appelé au moins sans mentir 10 fois en une demi heure de temps pour obtenir une réponse et surtout de l'aide moyennant quelques menaces d'arrêter l'abonnement si ça ne marchait pas ! Un conseiller a fini par nous guider en direct sur les démarches à suivre et depuis je peux télécharger les musics et les écouter sur l'ordinnateur ! Dans un premier temps il faut d'abord télécharger la version windows média player 11 !
MAIS je ne peux pas lire les music sur mon tel portable mp3. Donc si quelqu'un réussi cette étape j'aimerai bien un petit coup de main !!!!!
D'avance merci
Neuf MUSIC ne fonctionne pas: Arnaque = bonus
J'ai bien l'impression !! J'ai téléphoné au service technique 4 fois !! J'ai eu à chaque fois des interlocuteurs différents : tous incapables de solutionner mon problème !!
Problème très simple à comprendre "identifiant et mot de passe" de mon compte SFR ne fonctionne pas sur Neufbox Musique.
Après m'avoir prise pour une imbécile durant 2h. J'ai fini par leur donner les 2 et leur demander de me télécharger un titre... résultat : ZERO !!
Il m'a transféré au service commercial !!!! Comble de l'ironie !!
Bravo le service technique et merci, en particulier, à Mr Mofti BACCOUCHE (Maintenant, je veux connaître leur nom) incompétent et dédaigneux.
J'ai bien l'impression !! J'ai téléphoné au service technique 4 fois !! J'ai eu à chaque fois des interlocuteurs différents : tous incapables de solutionner mon problème !!
Problème très simple à comprendre "identifiant et mot de passe" de mon compte SFR ne fonctionne pas sur Neufbox Musique.
Après m'avoir prise pour une imbécile durant 2h. J'ai fini par leur donner les 2 et leur demander de me télécharger un titre... résultat : ZERO !!
Il m'a transféré au service commercial !!!! Comble de l'ironie !!
Bravo le service technique et merci, en particulier, à Mr Mofti BACCOUCHE (Maintenant, je veux connaître leur nom) incompétent et dédaigneux.
Bonjour,
En ce qui me concerne, exactement même procédure, les identifiants qui marchaient ne marche plus suite aux procédures "identifiant unique"...
Je ne peux plus télécharger. De plus je payais l'option optimal, que j'ai vite résiliée
Bonne chance à tous
En ce qui me concerne, exactement même procédure, les identifiants qui marchaient ne marche plus suite aux procédures "identifiant unique"...
Je ne peux plus télécharger. De plus je payais l'option optimal, que j'ai vite résiliée
Bonne chance à tous
Je rencontre quasiment le même problème. Moi aussi je tente de m'inscrire à ce service auquel j'ai droit puisque cela fait partie de mon abonnement. Quand je me rends sur le site neufbox music, je clique sur m'inscrire-M'identifier et ça me conduit à une page strictement vide !!!
Vraiment déçu car envoyer un mail à SFR est presque irréalisable ; il faut suivre toute la rubrique FAQ avant d'avoir le droit de remplir un formulaire...
Est-ce que quelqu'un a une solution à notre problème ?
Vraiment déçu car envoyer un mail à SFR est presque irréalisable ; il faut suivre toute la rubrique FAQ avant d'avoir le droit de remplir un formulaire...
Est-ce que quelqu'un a une solution à notre problème ?
Bonjour,
Je vous fais part de mon expérience, si ça peut aider.
Alors abonnement Neuf Music initial sur Vista avec WMP 11.
Problème= Fichiers téléchargés mais pas d'accès aux licences pour lecture des fichiers
Proposition de solution= Sur Neuf Music, Espace Mon compte, cliquez sur Gestion des Licences et puis sur Renouveler les licences.
Elles sont attribuées pour un mois, il faut donc refaire la manip tous les mois.
Pour moi, ça fonctionne alors je vous le souhaite aussi...
A bientot!
Je vous fais part de mon expérience, si ça peut aider.
Alors abonnement Neuf Music initial sur Vista avec WMP 11.
Problème= Fichiers téléchargés mais pas d'accès aux licences pour lecture des fichiers
Proposition de solution= Sur Neuf Music, Espace Mon compte, cliquez sur Gestion des Licences et puis sur Renouveler les licences.
Elles sont attribuées pour un mois, il faut donc refaire la manip tous les mois.
Pour moi, ça fonctionne alors je vous le souhaite aussi...
A bientot!
9 févr. 2011 à 09:45
9 juil. 2011 à 21:56
idem pour moi , c'est un peu relou .
26 juil. 2011 à 12:56
21 sept. 2011 à 16:21