Rechercher : dans
Par :

Problème Clé USB Dane-Elec Zmate Urban 2Go

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 21:23:34 Auloni, le 1 nov 2008 à 15:52:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté une clé usb zmate Urban 2 Go de Dane-Elec, je la met dans mon port USb et rien...

Il y a t il quelque chose à faire de particulier ? Ce n'est pas plug and play ?

Merci de vos aides par avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Problème Clé USB Dane Elec Zmate Urban 2Go » dans :
[Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur VoirDans certains cas, il arrive que la clé USB soit reconnue par Windows (elle clignote ou est allumée), mais elle n'apparaît pas dans l'explorateur de Windows. Voici comment la forcer. Méthode 1 (Rapide) Menu Démarrer > Exécuter >...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Vodk, le 1 nov 2008 à 15:55:07

Le pc détecte les autres périphérique USB ?

Répondre à Vodk

2

anthtealc, le 1 nov 2008 à 15:56:10

Il faut que tu accède au poste de travail é disque amovible et tu aura accés a ta clé USB.

Répondre à anthtealc

3

Auloni, le 1 nov 2008 à 15:58:41

Merci de vos réponses,

Oui ça marche avec une autre clé USB sur le même port

En accédant au poste de travail, je n'ai rien concernant les disques amovibles, juste mon disque dur, mon lecteur CD et mon lecteur DVD

Répondre à Auloni

4

Vodk, le 1 nov 2008 à 16:00:00

Bah éssaye la clé sur un autre pc normalement il se passerai toujour rien et tu n'auras plus qu'a la ramené o marchand pour un échange

Répondre à Vodk

5

Auloni, le 1 nov 2008 à 16:01:26

En gros elle est neuve mais morte quoi ... (super...)

Répondre à Auloni

6

Vodk, le 1 nov 2008 à 16:03:07

Bah malheuresement sa arrive et le fait qu'il ne se passe rien du tous méme pas une détection indique qu'elle a un probléme

Répondre à Vodk

7

Auloni, le 1 nov 2008 à 16:04:16

AH ben ouais, il ne se passe rien de rien du tout.

Ok merci beaucoup, j'adore ses plans là :)

Répondre à Auloni

8

Vodk, le 1 nov 2008 à 16:05:15

Je suis désoler pour toi c'est toujours chiant quand sa arrive

Répondre à Vodk

9

Auloni, le 1 nov 2008 à 16:08:38

Ouais, je me voyais déja apporter les 3 spiderman à mon fils dans la clé toute neuve et je l'ai dans le XXX, je vais essayer sur le portable par acquis de conscience mais bon...

Merci quand même.

Répondre à Auloni

10

iron51, le 2 jun 2009 à 21:23:34
  • +1

Slt moi j'ai le même problème que toi mais ma clé usb fonctionne sur un autre pc et ne veut pas fonctionne sur le mien

Répondre à iron51