Rechercher : dans
Par :

Que pensez vous de Enchère radin ?

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 08:16:56 margot000, le 1 nov 2008 à 15:52:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ^^
J'aimerais savoir ce que vous pensez du site : Enchère radin
qui permet d'acheter à très prix très avantageux des objets de toute sorte.

Étant donnée que j'ai acheté un iPod pour 1.21€, je souhaiterais avoir vos avis ^^
je pensais à une arnaque mais en fait quand on y réfléchis pas du tout !

Je vous laisse découvrir par vous même !

Meilleures réponses pour « Que pensez vous de Enchère radin ? » dans :
Professionnels : vendre aux enchères sur internet Voir Professionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...

1

phil, le 8 déc 2008 à 18:45:30

Enchere radin pas tres serieux j'ai crediter le mauvais compte par erreur sur leur site a savoir :ont peut crediter le compte pour jouer et crediter le compte quand on a gagner une enchere c'est ce dernier que j'ai crediter et bien ILS REFUSE DE RECTIFIER MON ERREUR RESULTAT J'AI PERDU DE L'ARGENT SANS MEME POUVOIR JOUER!!!!LEUR CREDIBILITEE EST VRAIMENT DOUTEUSE ...SITE A EVITER....

Répondre à phil

2

margot000, le 8 déc 2008 à 19:09:40

Bonjour,
Cela m'est arrivé lors de mon premier achat, j'ai tout de suite signalé et ils m'ont offert beaucoup de crédits de dédommagement...
Ce que vous avancez semble étonnant de leurs part :S

Et au fait, j'ai remporté éjà deux lots en tout ^^

Répondre à margot000

3

phil, le 8 déc 2008 à 20:44:25

JE RECTIFIE MA DOUBLE ERREUR LE PROBLEME POUR MOI A ETE RESOLU PAR LES ADMINISTRATEURS DU SITE MON COMPTE A BIEN ETE CREDITE PLUS DES CREDITS OFFERTS DONC POUR MOI A SE STADE LE "SAV" CONCERNANT LE PAIEMENT DE CREDIT EST APPAREMENT SERIEUX. DESOLE D'AVOIR APPORTE UNE MAUVAISE PUBLICITE.......

Répondre à phil

4

BLMN, le 16 déc 2008 à 20:16:20

Alors la BRAVO !

Enchereradin.com Administrateur adresse: Margot0000@hotmail.fr ;)
C'est cool de faire de la pub pour ton propre site et de dire que tu gagnes des lots.
J'avais théoriquement gagné un objet à 0,31€ (enchère unique à 2sec de la fin)
et devinez quoi... 24h plus tard (ce qui prouve que l'administrateur choisi le gagnant) c'est "sanspseudo" à 5€25
qui gagne l'objet. Utilisateur qui a créé son compte après la fin de l'enchère.
Non sérieusement rien a dire sur Enchereradin, encore des petits jeunes qui ont cru pouvoir gagner de l'argent en dupant les autres, jusque là rien de neuf, mais aller jusqu'à créer un topic pour vanter les mérites de son arnaque, c'est fabuleux !
Florian Henonin à très bientôt,
Et je retire ce que j'ai dit si je gagne mon lot ;). (truc incroyable)

Bon je vous conseil simplement de ne plus aller sur ce site qui est une énorme ARNAQUE !

ps: si vous voulez des preuves je les posterai ici sans problème !

Répondre à BLMN

11

gpx83, le 10 oct 2009 à 22:45:40

Je suis d'accords, j'ai noté les speudo par ordre de paiement, lots gagnés etc...
Le site comme beaucoup de site mette des modérateurs ( faux acheteurs ) qui mise et gagnent pub garantie etc
franchement qui laisserai un ipod a 200e partir a 2euros ??tchuss

Répondre à gpx83

5

florian henonin, le 17 déc 2008 à 01:17:33

Hum effectivement notre équipe à mis 24H à valider une enchère car, étant étudiant, je n'ai pas pu le faire avant et il faut savoir que des petits malins s'amusent à créer plusieurs comptes (peut-être votre cas...) et ensuite à faire des enchères !

Et c'est pour cela que l'on n'annonce pas le gagnant tout de suite, petite anecdote, un petit malin nous à volé 2000€ en profitant d'un bug...

Je souhaite quand même ajouter que tout le monde ne peut pas remporter l'enchère...

Si vous avez une quelconque question je suis la pour y répondre...

Répondre à florian henonin

6

florian henonin, le 17 déc 2008 à 01:20:00

Je souhaite quand même ajouter que mon adresse e-mail du site n'est pas margot0000@hotmail.fr.

Tout le monde peut prendre n'importe quel pseudo sur ce forum, et ce n'est certainement pas moi ou un quelconque membre de mon équipe.

7

florian henonin, le 17 déc 2008 à 01:26:13

Encore un post pour valider notre crédibilité, votre enchère à 0.31€ n'est pas unique alors je ne vois pas comment vous auriez pu remporter cette enchère...

Avez vous bien compris les règles ?

Il faut faire l'enchère UNIQUE et LA PLUS BASSE pour remporter une enchère à l'aveugle.

Merci de bien vouloir lire les règles avant de venir ternir la crédibilité du Site sur des Forum.

8

BLMN, le 17 déc 2008 à 17:19:04

Ok, en profitant d'un bug ? Quoi je me suis rajouté 100 000 crédits ? et alors ?
Que cela peut-il te faire vu que les enchères sont truqués je n'ai aucun risque de remporter les enchères...
h-24 avant le down ;).

Répondre à BLMN

9

florian henonin, le 17 déc 2008 à 17:45:29

Je ne sais pas si vous savez mais une plainte sa peu allez loin, le pirate est interdit par la loi il me semble...

Je vous laisse une dernière chance avant quoi une plainte sera déposé, nous avons suffisamment d'informations sur vous pour arriver à vous retrouver.

C'est à prendre ou à laisser.

10

BLMN, le 17 déc 2008 à 19:53:36

Moi je risque rien ;)
Toi parcontre...
au fait www.enchereradin.com Owned

Répondre à BLMN

12

cony2k1, le 11 nov 2009 à 01:28:09

Un faux site de radin en gros! Je comprends pas le principe d'un radin qui dépense de l'argent?? Moi je suis radin ou économe et je ne dépense pas mon argent en faisant n'importe quoi. Je dépense le mois possible. J'essaye de toujours trouver de nouvelles astuces pour économiser sur tous les sites de radins. Il y a en un nouveau qui a l'air prometteur http://www.comment-economiser.fr/

Répondre à cony2k1
Collection CommentÇaMarche.net