Rechercher : dans
Par :

Que pensez vous de Enchère radin ?

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 08:16:56 margot000, le 1 nov 2008 à 15:52:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous ^^
J'aimerais savoir ce que vous pensez du site : Enchère radin
qui permet d'acheter à très prix très avantageux des objets de toute sorte.

Étant donnée que j'ai acheté un iPod pour 1.21€, je souhaiterais avoir vos avis ^^
je pensais à une arnaque mais en fait quand on y réfléchis pas du tout !

Je vous laisse découvrir par vous même !

Meilleures réponses pour « Que pensez vous de Enchère radin ? » dans :
Professionnels : vendre aux enchères sur internet Voir Professionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...

1

phil, le 8 déc 2008 à 18:45:30

Enchere radin pas tres serieux j'ai crediter le mauvais compte par erreur sur leur site a savoir :ont peut crediter le compte pour jouer et crediter le compte quand on a gagner une enchere c'est ce dernier que j'ai crediter et bien ILS REFUSE DE RECTIFIER MON ERREUR RESULTAT J'AI PERDU DE L'ARGENT SANS MEME POUVOIR JOUER!!!!LEUR CREDIBILITEE EST VRAIMENT DOUTEUSE ...SITE A EVITER....

Répondre à phil

2

margot000, le 8 déc 2008 à 19:09:40

Bonjour,
Cela m'est arrivé lors de mon premier achat, j'ai tout de suite signalé et ils m'ont offert beaucoup de crédits de dédommagement...
Ce que vous avancez semble étonnant de leurs part :S

Et au fait, j'ai remporté éjà deux lots en tout ^^

Répondre à margot000

3

phil, le 8 déc 2008 à 20:44:25

JE RECTIFIE MA DOUBLE ERREUR LE PROBLEME POUR MOI A ETE RESOLU PAR LES ADMINISTRATEURS DU SITE MON COMPTE A BIEN ETE CREDITE PLUS DES CREDITS OFFERTS DONC POUR MOI A SE STADE LE "SAV" CONCERNANT LE PAIEMENT DE CREDIT EST APPAREMENT SERIEUX. DESOLE D'AVOIR APPORTE UNE MAUVAISE PUBLICITE.......