Notice manette ps3 thrustmaster 3 en 1

Fermé
savana - 1 nov. 2008 à 15:40
HardSGame Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 31 déc. 2012 à 16:46
Bonjour,

J' ai acheté une manette sans fils ps3 de marque thrustmaster t-wireless-3 en 1 mais mon fils à perdu la notice d' installation avec tous ces carracteristiques. Je n' arrive pas à la faire fonctionner. Pouvais vous me dire etape par etape comment je dois faire pour la mettre en fonction sur ma ps3.
Je n' arrive pas à trouver de site sur lequel je pourrais trouver cette notice d' utilisation et le site de thrustmaster ne donne aucun renseignement sur cette notice là.
Merci de votre aide car mon fils aimerait tant pouvoir jouer a sa ps3

3 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
1 nov. 2008 à 15:57
Bonjour

Il existe plusieurs façons de retrouver une notice :

_ aller sur le site internet du fabricant et faire une recherche
_ aller sur le site Mes notices

Voilà

----------------------------------------------------------
Message de la modération de CCM.
Si un personne vous propose ce qui suit :

""Bonjour

Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie et vous l’envoyer par voie postale car je ne possède pas de scanner.
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser votre email.
Merci et à bientôt

Cordialement""



Merci de le signaler et surtout de ne pas donner vos coordonnées.
Modération CCM
0
jaimerais recevoir ta notice je les perdut donc embété pour joué merci de me repondre.
0
bonjour j ai aussi perdu la notice pouvez vous me la communiquée par mail ce serai sympa merci!
0
jai le meme probleme.
merci a lavance ci vous me repondez
0
moi aussi svp mon pere ma donner cette manette mais je n'arrive pas a l'installer sur mon pc pck je n'est plus de cd j'ai que la manette. Merci de m'aider car je galere. merci bcp.
0
j'ai le même soucis grrrrr !!
Merci d'avance
0
HardSGame Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 1
Modifié par irongege le 31/12/2012 à 17:10
alors soit tu la laisse brancher a ta cosole allumer pendant 10h, soit tu va de paramètre, paramètre accessoire rechercher accessoire (ta manette qui est brancher a ta console) tu suit et normalement c'est bon,
0
Salut

Si tu cherche encore la notice alors tu peux la trouver ici

http://www.apreslachat.com/produits/254776/THRUSTMASTER/T-Wireless-3-in-1

A+
-1