Posez votre question Signaler

Probleme sonnerie alcatel versatis 830

laura63 - Dernière réponse le 4 juin 2012 à 11:59
Bonjour,
malgré le bon reglage du combiné et de la base, mon telephone ne sonne pas. j'ai bien suivit les instrucions du mode emplois mais rien a faire il fonctionne mais pas de sonnerie? que faire?
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
coucou

je viens d'avoir un tel versatice 630 voice, un seul combiner

J'arrive a emetrre des appels mais par contre il ne sonne pas lorsque quelqu'un m'appel, pourtant, pourtant l'appel s'affiche bien sur ecran du combine
dodo- 28 janv. 2009 à 22:31
bonsoir,

si votre appareil est encore sous garantie , apportez le au revendeur , pour ma part ,c'était le condensateur , le vendeur m'a signalé que c'était le défaut de versatis 830 . voila bonne chance
Répondre
mado- 30 nov. 2010 à 18:50
j'ai exactement le meme probleme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Je viens de rencontrer le même souci quand à la sonnerie du téléphone fixe alcatel versatis 830 voice.
Celle-ci ne se déclenchait plus...
Il suffit juste de faire sonner le téléphone avec une autre ligne (portable par exemple) et lorsque le fixe sonne, appuyer sur la flèche du haut jusqu'à ce que la sonnerie retentisse comme on le souhaite.
En fait, le problème venait du volume d'écoute qui avait été baissé au plus bas...
Voilà ;-)
J'espère vous être venue en aide...
mathilde- 23 févr. 2011 à 14:07
pour ma part c'etait exactement ca ! merci
Répondre
claudine- 22 mars 2011 à 14:40
j 'ai un probleme de sonneries aussi j 'ai appele le service d'assistance et fais les manipulations adéquat mais sans résultats que me conseillez vous
Répondre
david- 7 mai 2012 à 21:02
merci ca a marché pour moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il faut changer le c35 (condensateur) qui déconne à l'intérieur de la base.

C'est un vice caché
nycko- 15 sept. 2010 à 22:17
il s'agit de quel caractéristique de condensateur ?
chimique, ceramique, ... et quel capacité ? en F
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Idem pour moi avec le 830 duo
au bout d'1 an et 1 jour plus de sonnerie et plus de garantie non plu
le service apres vente de conforama lieu ou je l'ai acheté est resté inflexible.
je vais ecrire a Thomson pour leur signaler ça.

on ne sait jamais
fd- 27 mars 2009 à 09:22
peut être la solution
ne brancher pas votre base sur la meme prise que votre box
ajoutez un filtre adsl sur l'autre prise de téléphone et branchez.
normalement
ça marche
françois
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il y a aussi un bouton avec une cloche barrée d'une croix sur la base. Il suffit d'avoir appuyé dessus par mégarde pour avoir mis les combinés sur mode silencieux sans le savoir. Si tel est le cas, un combiné barré apparaît sur l'écran des combinés, et il suffit d'appuyer à nouveau sur le bouton de la base avec la cloche barrée.
tyuhg- 3 mai 2011 à 23:27
tu me fait une belle cloche
Répondre
didikong- 4 juin 2012 à 11:59
merci ChtiMarseillais !! pour ma part c'était bien ça !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai le même problème que vous . Avez vous réussi à trouver la solution ?.
Pour ma part comme il est toujours sous garantie je vais l'apporter au revendeur .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai fait appel à A.S.C.O.F. Association des Consommateurs de France pr ce probléme pour tt les personnes ds ce cas merci de bien vouloir m'envoyé une simple letrre avec vos diffirents commentaires et votre mécontantement sur ce sujet ; par mail : sarah-j-tm@hotmail.fr

cordialement

sarah
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme sonnerie alcatel versatis 830  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.