|
|
|
|
Bonjour, jai kerio comme firewall et j'ai fait un test de securtier sur http://check.sdv.fr, et il me signal que jai 3 port d'ouvert, j'en ai reperer un avec kerio mais je ne sais pas comment le fermer, et les 2 autres je ne sais pas d'ou ils sortent. en gros je c po comment faire pour ne pas avoir des ports ouverts. Comment faire ?
Merci
Salut
|
J'ai quand meme une petite question, quand je fait ce test, il me signal deux port ouvert :
|
Resalut
|
Salut,
|
Salut bernie,
|
Alors merci pour vos reponse, heu désolé je n'avais pas vue la demande des ports. Sur symantec il ne me donne pas les port par contre sur http://check.sdv.fr/ il me les donne; les port ouverts sont :
|
Salut,
|
1033 ne correspond à rien à priori, c'est un port non défini (il s'arrête à 1024). Sinon pour fermer les ports avec kerio tu peux toujours aller dans le packet filter de sélectionner les fameux ports en local et de dire block dans les deux sens. Sinon avec kerio pour plus de sécurité tu peux mettre tout ce qui est dans la section Internet > IN à bloquer... |
Pour le port 139, je ne comprend pas sur le site zebulon;
|