Rechercher : dans
Par :

Installer et créer messenger gratuit

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 15:23:12 boubou, le 1 nov 2008 à 15:07:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un ordinateur Windows XP professionnel 98 version 2002, je voudrais installer sur mon P.C Messenger (gratuitement et créer un compte email a cette adresse comment faire? j'ai effectué plusieurs procédures : dont windows live messenger 2008 etc..., (que j'ai d'ésinstaller) mais je ni arrive pas, merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP professionnel 98 version 2002

Meilleures réponses pour « installer et créer messenger gratuit » dans :
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...

1

jacklove, le 1 nov 2008 à 15:23:12

Salut alors deja telecharge ça

http://www.windowslive.fr/messenger/
quand c'est fait reviens

Répondre à jacklove