Connexion d'accès à distance

Fermé
Popol51 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004 - 2 août 2004 à 11:15
 TD - 27 juil. 2012 à 19:15
Bonjour à tous,

Au bout de quelques instants, alors que je suis avec un jeu,
la fenêtre de connexion d'accès à distance s'ouvre par dessus mon jeu et l'interrompant, en me demandant de me connecter.
J'annule, je retrouve mon jeu mais à nouveau un peu plus tard ça recommence.
Que dois-je faire pour supprimer ce problème?
Merci.
A voir également:

7 réponses

Salut, c'est pour se conecter à internet, tu as l'adsl ?
Si oui, tu peux le laisser se connecter, ensuite il ne t'embeterra plus.
Ou alors, tu vas dans favoris reseaux, afficher les connexions reseaux, clic droit --> propriete de ta connexion internet, et tu enleve le truc "connexion automatique".
@++++
S@IT
9
Salut S@it,

j'ai un peu le même pbm que Popol51 et j'ai tenté ta procédure, à savoir :
favoris reseaux > afficher les connexions reseaux > clic droit --> propriete de ta connexion internet, et tu enleve le truc "connexion automatique".

Il n'y a pas de possibilités de décocher la case (le truc) "connexion automatique"
Tu n'as pas oublié qq chose ?

Merci de tes conseils !
0
Salut,

Propriétés sur Poste de Travail> Onglet Utilisation à distance et décocher la case
"Autoriser les utilisateurs à se connecter à distance sur cet ordinateur " si cette case est cochée, bien entendu,
et décoche aussi la case du dessus,
"Autoriser l'envoi d'invitations d'assistance à partir de cet ordinateur"

Je pense que cela devrait régler ton problème... je pense...


_____________________________________
~~~~~~~~Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~~~~~
~~~~~~~ qu'une suite de problèmes...~~~~~~~~
_____________________________________
1
Popol51 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004 2
2 août 2004 à 11:47
salut S@IT,

Merci pour ta réponse, oui j'ai l 'adsl, favoris réseaux c'est où?
1
Popol51 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004 2
2 août 2004 à 11:51
merci Kuoro,
je l'ai fait alors je fais teter si le problême est corrigé.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour !

Il te suffit d'aller sur Internet Explorer (par ex), Option Internet --> Connexion. Puis au lieu de cocher : "Toujours établir la connexion par défaut", tu coches : "Ne jamais établir de connexion".
Ensuite, tu cliques sur "Appliquer" puis "Ok". Et ton problème est résolu !
1
Popol51 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2004 2
2 août 2004 à 12:31
J'avais cru un instant m'être débarrassé de ce truc, mais non.
Cela se produit hors connexion et 2 icônes apparaîssent alternativement dans la barre des tâches en bas à gauche, l'un représentant un ours en peluche ou du genre, l'autre, l'image d'un visage féminin. A mon avis, l'un des membres de la famille a chopé ça suite a des visites sur des sites de charme.
Dernièrement, Norton a supprimé 2 chevaux de troie, depuis tranquille, régulièrement ad-aware supprime les espions.
Que puis-je encore tenter?
0
Bonjour,
j'ai de mon coté un problème dans un logiciel de messagerie Live Mail
au moment de l'affichage de la fenêtre d'envoi/réception des messages,
alors qu'internet est connecté,
il me spécifie : "Erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès réseau à distance 'Orange'."
Que puis-je faire pour pouvoir envoyer et recevoir mes messages ?
Merci de votre aide.
OpenCH
0