Adresse introuvable

Résolu/Fermé
sacha63 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 1 nov. 2008 à 14:45
sacha63 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 1 nov. 2008 à 23:30
Bonjour,
Ce problème à déjà été posté, mais je n'ai trouvé aucune solution.
J'essaye de télécharger windows live messenger, mais je tombe toujours sur la page
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse download.microsoft.com.

Sous internet explorer, je tombe sur la page
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web.

Aussi, ce sont peut-être des symptômes, lorsque je regarde l'espace occupé, c'est marqué 95% alors que normalement j'ai beaucoup plus d'espace disponible. J'ai donc utilisé TuneUp pour découvrir ce qui me prenait tant de place mais il n'a rien trouvé, a peine 1Mo de fichier. J'ai fait un scan Antivir, qui n'a duré que 10 minute, il n'a rien trouvé non plus.
Merci d'avance pour votre aidre!

4 réponses

sacha63 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
1 nov. 2008 à 23:30
Finalement, j' su me débrouiller tout seul.
Voici la solution :
Pour le Trojan, télécharger le logiciel FixWareout (je ne l'ai pas trouvé sur internet, il faut donc passer par eMule ou autre). Exécutez le fichier, votre ordinateur va se redémarrer. Au démarrage, le logiciel va s'exécuter, laissez vous guider.
Pour le "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse download.microsoft.com.", il faut tout simplement aller dans Démarrer - Connexion - Connexion sans fils - Propriété - Protocole Internet (TCP/IP) - Propriété et remplir les cases (chez moi, tout avait été déréglé)
Sujet clos.
3
sacha63 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
1 nov. 2008 à 15:22
Désolé pour le double poste, mais j'ai lancé Spybot qui m'a trouvé :

- Microsoft.WindowsSécurity_Center FirewallOverride --> 1 élément Security
- Microsoft.WindowsSécurity_Center disable --> 1 élément Security
- Zlob.DNSChanger.rtk --> 2 éléments Trojan
- Zob.Downloader.bit --> 1 élément TrojanC
J'ai corrigé les problèmes mais ça ne fonctionne toujours pas.
De plus, sans faire de scan, Antivir m'a trouvé
Virus or unwanted program 'TR/Dldr.Agent.ahcg.8 [trojan]'
detected in file 'C:\Documents and Settings\Administrateur.D7FFDC2631264D9\Local Settings\Temp\tmp93.tmp.
Je l'ai supprimé mais je ne sais pas si ça a marché.
J'espère que vous pourrez m'aider!
0
sacha63 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
1 nov. 2008 à 18:24
Toujours personne... J'ai relancé Sbybot qui ma encore trouvé Zlob.DNSChanger.Rtk --> 2 éléments Trojan
Personne ne peut m'aider?
0
sacha63 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
1 nov. 2008 à 21:28
Wahou quadruple poste, vraiment désolé, mais j'ai réussi à me débarrasser du virus. Par contre, les autres problèmes sont toujours là!
Aidez moi svp!!!
0