Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Echec mise à jour microsoft office sur mac

mariole - Dernière réponse le 13 déc. 2009 à 01:29
Bonjour,
J'ai un mac sur lequel j'ai installé microsoft office 2008 pour mac édition famille et étudiants : mon problème je ne peux pas installer les mises à jour. ma version enregistrée est 12.0.0, je ne peux pas faire les mises à jour automatique qui me sont proposées car ma version est trop ancienne. Aussi j'ai réussi à télécharger les versions manquantes soit 12.1.1 et 12.0.1.
quand je veux installer cette dernière version j'ai le message d'erreur : échec : run preflight script for quit microsoft applications, contacter l'éditeur. Ce que j'ai fait et je me fais balader d'un numéro de téléphone au site microsoft : résultat l'éditeur ne propose aucune assistance digne de ce nom.
merci à ceux qui pourraient me tuyauter, sinon je suis condamnée à abandonner toutes mises à jour !
Lire la suite 

Echec mise à jour microsoft office sur mac »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

La solution se trouve ici:
http://groups.google.com/...

Bonne chance
mariole - 1 nov. 2008 à 23:35
merci sanspeudo : j'ai réussi !
j'ai galéré car les explications sont anglais mais j'ai réussi à en capter le sens et mes mises à jour sont faites. l'assistance de microsoft est particulièrement nulle.
bonne soirée
kefas - 13 déc. 2009 à 01:29
bonjour
jai la meme galere de mise a jour

comment avez vous fait

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Echec mise à jour microsoft office sur mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?