Rechercher : dans
Par :

Echec mise à jour microsoft office sur mac

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 23:35:57 mariole, le 1 nov 2008 à 14:29:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un mac sur lequel j'ai installé microsoft office 2008 pour mac édition famille et étudiants : mon problème je ne peux pas installer les mises à jour. ma version enregistrée est 12.0.0, je ne peux pas faire les mises à jour automatique qui me sont proposées car ma version est trop ancienne. Aussi j'ai réussi à télécharger les versions manquantes soit 12.1.1 et 12.0.1.
quand je veux installer cette dernière version j'ai le message d'erreur : échec : run preflight script for quit microsoft applications, contacter l'éditeur. Ce que j'ai fait et je me fais balader d'un numéro de téléphone au site microsoft : résultat l'éditeur ne propose aucune assistance digne de ce nom.
merci à ceux qui pourraient me tuyauter, sinon je suis condamnée à abandonner toutes mises à jour !

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Echec mise à jour microsoft office sur mac » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA VoirMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais...

1

Sanspseudo, le 1 nov 2008 à 16:06:12
  • +1

Bonjour,

La solution se trouve ici:
http://groups.google.com/...

Bonne chance Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.5

Répondre à Sanspseudo

2

mariole, le 1 nov 2008 à 23:35:57

Merci sanspeudo : j'ai réussi !
j'ai galéré car les explications sont anglais mais j'ai réussi à en capter le sens et mes mises à jour sont faites. l'assistance de microsoft est particulièrement nulle.
bonne soirée

Répondre à mariole
Collection CommentÇaMarche.net