Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pb installation cartographie sur garmin c330

eric - Dernière réponse le 2 déc. 2008 à 09:08
Bonjour,
j'ai un garmin c330 dont la cartographie n'est plus à jour .j'ai acheté sur le site garmin la mise a jour city navigator nt europe 2009 en telechargement.
La procedure a bien demarré jusqu'au moment ou elle m'indique que la chemin de mise a niveau est introuvable pour la carte actuellement chargée
si quelqu'un connait une solution à mon probleme merci d'avance
Lire la suite 

Pb installation cartographie sur garmin c330 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

apparemment y'a peut être un soucis de leur cote (Garmin)

va voir ici ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9188886 garmin map update 2009 dvd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème avec mon Nüvi 300.
j'attend une réponse du support Garmin
A+
BartWadela- 1 nov. 2008 à 15:50
J'ai un contact chez Garmin, je viens de l'appeler pour voir si il a des infos

bon la c'est le wkend, mais je pense que j'aurai une réponse lundi ou peut être avant

j'vous tiens au courant

bon wkend !
BartWadela- 2 déc. 2008 à 08:56
un peu plus d'infos du coté du Guylain

>> _ http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9188886 garmin map update 2009 dvd?#15
BartWadela- 2 déc. 2008 à 09:08
J'avais envoyé un mail à la personne que je connais et qui bosse pour Garmin il y a près d'un mois.

Il est au service commercial, il a donc transférer les infos que je lui ai filés au servuce tech il y a environ 15jrs. .. mais je n'ai pas plus d'infos pour l'instant .... c' bientôt nöel et les commerciaux sont débordés !!

J'espere en tt cas que vs trouverez une solution positive à votre demande

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb installation cartographie sur garmin c330 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?