Rechercher : dans
Par :

Donner commandes css

Dernière réponse le 27 mai 2009 à 20:16:21 link, le 1 nov 2008 à 13:17:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment donner les commandes d'admin car mon admin tente de me les donner en écrivant bind"p"admin dans la console mais lorsque j'appuis sur "p" il y a écris "vous n'êtes pas autoriser a utiliser ces commandes d'admin". Est ce qu'il aurais un autre moyen simple pour les avoir?? Répondez svp!!!

Configuration: Windows 2003
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « donner commandes css » dans :
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

fifi1994, le 27 mai 2009 à 20:16:21

Bonjour eh ben pour que tu mes aies, il faut que ton pote, le leader te donne les droit^^
voila

Répondre à fifi1994
Collection CommentÇaMarche.net