|
|
|
|
Bonjour, hier j'ai jouer aux sims 2 double deluxe et j'ai eu des jumeaux(une fille et un garcon) ensuite les jours passaient(dans le jeu) et apres y a quelqu'un de la famille qui a poser alex(un des 2 bébés) ensuite quand je cliquait sur nimporte qui pour aller prendre Alex il y avait l'action à l'angle en haut a gauche et elle etait entourer de vert mais la personne qui devait prendre Alex restait planter donc du coup personne n'a pu le nourrir l'assistante sociale est venu et elle m'a pris mes bébes snif.
Bref,j'aimerais savoir pourquoi les membres de la famille arrivaient pas a prendre alex dans leur bras et aussi comment je peut faire pour recupérer mes bébés.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.Merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à djrafsimssssssssssss
|
Salut !
|
Salut a tous c bon jai reussi a faire des bebe c parce que a famille contenai des bcp de menbre que je ne pouvait pas faire de bébé sinon pour faire desjumeaux il faut faire le code : forcetwins salut a tous et si quelqu1 connait un code pour avoird es tripler ou encore plus merc de me repondre le plus vite ciao a tous bsx |
Répondre à lili21 |
ça m'est aussi arrivé sur sims 2.
|
Salut !!! Au fait y a une fille qui a demandé pk les parents de ses jumeaux étaient restés planté devant "alex" l'un des bébé , parce que ils étaient envouté et ne pouvais plus le touché par crainte de le bléssé et la c'est fini à ce moment parce que l'assistante social arrive et prend les bébé. Au pire, tu clique sur le téléphone;service;service d'adoption... et puis ils y seront peut_être , ça dépent des moments !! |
Quand votre sims est enceinte son ventre grossis 2 fois avant d'accoucher
|