Rechercher : dans
Par :

Impossible d'imprimer une page web

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 16:00:21 Dane_74, le 1 nov 2008 à 13:08:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis que j'ai installer vista je n'arrive plus a imprimer une page web, voici le message d'erreur:
'file:///C:/Users/Daniel/Appdata/Local/Temp/low/AEDGK33V.htm­' est introuvable. Vérifiez que le chemin d'accès ou l'adresse internet sont corrects.
Est-ec-qu'il me manque un fichier?
Cordialement
Daniel

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible d'imprimer une page web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...

1

Matt6211, le 1 nov 2008 à 14:07:35

Slt,

installe mozilla firefox ici et dis nous si ça marche

Répondre à Matt6211

2

Dane_74, le 1 nov 2008 à 16:00:21

Bonjour Matt6211,

ça y est j'ai installé mozilla firefox et ça marche très bien.
je te remercie
A+
Daniel

Répondre à Dane_74
Collection CommentÇaMarche.net