|
|
|
|
Posté par
Lili, le lundi 2 août 2004 à 09:10:22Va ds demarrer,programmes et accesoires.
Regarde si tu n'as pas une ligne nommée. Creer un CD de reinstallation. Fouilles c'est peut être ailleurs. "Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est l'occasion..." |
Non, je n'ai rien de ce genre ; je vais me débrouiller en chargeant un nouveau cd ..
Merci de ton aide quand même !
|
les packard bell il est carement déconseiller de formater
Ah bon ?Depuis quand ? Un PC reste ub PC, qu'il soit Bell , HP ou ce que tu veux. La difference est que sur ces marques là le CD de restore n'existe pas car la reinstallation du systeme se trouve sur une partition cachée. Autre différence, on ne rentre pas ds le bios de la même maniere. A+
|
Salut,
moi qd j ai du nettoyer tout mon HD, j'ai appelé PB (j'étais encore sous garantie) et ils m'ont renvoyé les masters CD illico.
|
http://forum.packardbell.com/fr/
va sur ce lien . si tu n'a pas créé de master cd avant la formatage tu na peut plus le faire chez pb ils sont indispensable pour reinstallé ta configuration d'origine va sur le forum cité en lien laisse un message a veuvenoire7 il possede une collection complete de master cd il te les fournira gracieusement bon courage |
tu peut formater tant que tu veut un pb les masterscd te serve a reinstallé tes progs obtenu en eom si tu ne veut pas perdre tes donné tu peut juste reinstallé windows. en ce qui concerne les master cd tu ne les a pas c'est a toi de les faire pour pouvoir restauré ton ordi seulement beaucoup d'utilisateurs neglige de les faire et ensuite tu est marron impossible de restauré
amicalement ludovrh
|
je ne crois pas avoir recu de demande de amandine ????
qu,elle m'ecrive et je verrai si je peux lui venir en aide . ps, je suis pas un il mais une ELLE
|