| 20 veuvenoire07, le 4 oct 2004 à 04:46:04Je ne crois pas avoir recu de demande de amandine ????
qu,elle m'ecrive et je verrai si je peux lui venir en aide .
ps, je suis pas un il mais une ELLE Répondre à veuvenoire07 | Salut
excuse moi de te prendre de ton temps mais jai fais une enorme boulette
jai un packard bell athlon xp+2600 depuis 1 semaine seulement
jai choper un virus et jai pas reussi a l'enlever avec mes logiciles, donc jai formater mon pc, mais le probleme c ke maintenant jai le pc sur les bras sans systeme dexploitation, jai bien essayer de mettre un xp ke javai chez moi mai il ne prend pa en compte les dvdrom et graveur dvd, ni le son.
ca serait vraimen sympa si tu pouvais maider.
reponds moi vite stp
merci et bon courrage, tu dois etre deborder de demande dans mon genre ++ Répondre à galli | Comment a tu procédé pour formaté??
a tu pris soin de gravé tes masters cds avant ,apparement ton prob est de reinstalle windows. tu doit reinstallé xp livré en eom sur ton pc car ton disque dur est tatoué .
si tu pourrait me donnait le numero de serie de ton ordi ce serait mieux pour pouvoir t'aidé
tient moi au courant
amicalement Répondre à ludovrh |
|
| 39 thuilier paul, le 6 aoû 2005 à 17:20:02Bonjour à VEUVE NOIRE, ici polo_t, déclaré quinquagénaire improductif par son chef du perso. J'ai un PC Packard Bell I extreme MCE 7O88 Répondre à thuilier paul |
| 81 wylfried, le 23 aoû 2007 à 12:16:23Bonjour veuvenoire7 je viens d'arriver sur ce forum et j'ai vu que tu pouvais peut-être être mon héroïne ! j'ai un problème de formatage de disque dur ! voilà l'histoire, j'ai un pc tout neuf qu'un ami m'a fait avec pleins de trucs dedans que je connais pas !!! et dessus il a mit windows xp pro, un soir il s'est éteint tout seul et je n'ai tout dabord pas pu le redémarrer et le lendemain il a bien voulut s'allumer et depuis j'ai un message d'erreur " disq. systeme non valide, erreur d E/S remplacez et enfoncez une touche" ?
alors j'air repris mon bon vieux packard bell, j'ai mis le disque dur du premier pc dessus en esclave, alors je peux récupérer mes fichiers, ça c'est cool ! mais maintenant j'aimerai formater ce disque dur avec son problème d E/S et je ne sais pas comment faire, peux tu m'aider veuvenoire7 ? Répondre à wylfried |
| 82 wylfried, le 23 aoû 2007 à 12:20:48Hello j'ai oublié de te dire merci d'avance de m'avoir lu !!!
et j'aimerai faire un cd et une disquette de sauvegarde de mon packard bell et là non plus je sais pas faire, encore merci pour ce que tu fais et du temps que tu prends pour nous répondre Répondre à wylfried |
| 117 tornade, le 30 oct 2007 à 18:12:40Bonjour,
j ai mon pc qui ne reconer plus mes periferique usb (periferique inconu) j ai un packart bell que j ai formater sans les master cd car je ne les avait pas fais . peut tu me dir la marches a suivre ? merci d avance .
je te donne mon adresse mail : loicletourneur@free.fr Répondre à tornade |
| 135 flugu, le 15 nov 2007 à 22:33:18Bonjour,
vous avez vrement des master car moi ?pb mon rien donner kquan j'ai acheter mon pc. et pis la je voudrais formater j'ai quelque petie probleme de pc donc jaimere votre aide merci bcp. Répondre à flugu |
c'est au propriétaire du PC de créer les MasterCD.
Smart Restore + clic sur icone en forme de CD. Répondre à Spider_cochon78 | Salut, merci pour l info mais pour tout te dir moi en ce qui me concerne il n y a pas d icone en forme de cd donc.......
l erreur est humaine nous ne sommes pas tous intelligent et a l achat d un premier pc on ai un peu perdu ,on ai surtout degouter par la suite pour une manoeuvre ci simple et courte on ai bien maintenant dans...........
Bonne soiree Cathe Répondre à marquantjeje |
|
|
| 150 wildrover, le 25 fév 2008 à 10:28:38Bonjour veuve noire 7,
j'ai essayé de formater complètement mon PC packard bell, en commencent par effacer la partition contenant le back up ... erreur.
Je ne dispose donc plus de smart restore.....
Auriez vous des cd de réinstallation ? Ou bien un lien pour télécharger et graver les cd idoines ?
De quelles informations avez vous besoin pour me procurer les bonnes versions?
Voici celles dont je dispose
SN : 203555050008
Pid :0431761
Cordialement Répondre à wildrover | 151 cochere37, le 25 fév 2008 à 18:07:08Donne moi le modèle
année
clic sur démarrer,va dans exécuter
tape DXDIAG
relève le nom de ton ordinateur
j'ai bien le master,mais il me faut la configuration exacte,sinon tu ne pourra restaurer Répondre à cochere37 |
|
| 156 serge, le 20 mai 2008 à 18:08:49Bonjour,
suite à un gros probleme viral mon Pac-Bell imedia 1662 as du etre formaté ....je me retrouve bloqué à la réinstallation d'XP malgres un original Windows...n'ayant pas le Cd fournit avec le PC je suis bloqué...avez vous une solution?
Vous remerciant par avance et dans l'attente de votre réponse veuillez recevoir mes sinceres salutations
Serge Répondre à serge |
| 157 colargol34, le 25 mai 2008 à 10:16:27Bonjour,
En navigant sur le forum j'ai appris que vous auriez peut etre les master cd pour un PB Imédia 1662.....
Ce serait formidable car j'ai formaté mon DD et ne posséde pas les disques de restauration....quand au tatouage du DD je connais la procédutre et le code technicien....il ne me manque que les CD de restauration....pouvez vous m'aider??
Par avance merçi,
Cordialement
Serge Répondre à colargol34 |
| Bonjour veuvenoire7,
comme beaucoup d autres gens, j ai un pti souci informatique!!!!! alors je vous explique et j espére que vous allez pouvoir m aider.
donc à l achat de mon packard bell imedia 6423, j ai gravé les dvd de restauration comme prévu, aujourd hui, je souhaiterais remettre mon ordi comme sorti d usine, le seul pb est que mon lecteur cd ne marche plus, je l ai changé plusieurs fois, mais il ne marche pas, il lit seulement les cd-r bizarre!!!!!
donc commment faire ? car j ai le dvd restauration mais je peux pas restaurer.
est ce que par le biais d une clé usb, je pourrais recupere le logiciel restauration ou pas?
Merci d avance pour votre aide. Répondre à calypsa31 |
| Bonjour,
Je t'envoi ce post car une amie m'a laisser son PC PAKARD BELL LSTART MC 5417 qui ne démarre plus et la touche F11 est inactive pour régénérer le système. J'aimerai savoir comment faire pour remettre son système windowsXP media center edition 2005 car sur le chassi il y a son n° licence mais elle n'a pas réalisée de CD.
En espérant que tu pourras me venir en aide d'avance merci Répondre à pilouviper |
| 197 roger, le 8 jun 2009 à 20:49:58Bonsoir,
Je me permet de vous derenger car suite a un probleme de formatage sur un Packard bell ixtreme 5858 je ne peux plus reinstaler XP.
Du moins j'ai instale Xp avec la cle de l'instal precedente recuperee avec le logiciel "aida" et un cd de XP pris au "hasard".
Tout a bien fonctionne jusqu'a la fi il me de mande d'activer XP et la impossible.
Je n'ai pas de CD master.
Aujourd'hui quand je demarre j'arrive sur un ecran noir avec comme message:"systeme d'exploitation absent"
Que dois-je faire?
Comment faire les MasterCD?
Y a t'il un moyen de deverouiller ce pc?.......
Merci pour ton ecoute et pour ton aide Répondre à roger | Bonjour Roger,
je te conseille de créer ta propre discussion plutôt que d'allonger une autre qui est déjà illisible.
Pour ton Packard Bell sous XP il faut normalement taper la touche F11 pour lancer la réinstallation à partir de la partition de réinstallation.
Si tu as tripoté les partitions en réibnstallant avec un CD XP standard (et pas un CD Master Packard Bell) alors tu es bon pour commander les CD auprès du fabricant.
Tiens-moi au courant, je connais assez bien les Packard Bell.
Bon courage. Répondre à Spider_cochon78 |
|
| 199 lauralee, le 20 jun 2009 à 12:14:18Bonjour
j'ai un gros soucis avec un packard bell. impossible de lancer windows, la touche f11 ne fonctionne pas non plus. il reboote sans cesse. j'ai tout essaye... peux tu m'aider? merci beaucoup.
je te donne mon adresse msn pour gagner du temps
lauralee_@hotmail.fr
merci
Lauralee Répondre à lauralee | Bonjour Lauralee,
Je ne fais pas de dépannage par MSN ou par mail.
Je te conseille de lancer ta propre discussion en expliquant ton problème à toi (si ce n'est pas déjà fait) et c'est avec plaisir que je t'aiderai via ce forum du mieux que je pourrai.
A mon avis si ton PC redémarre en boucle et que la réinstallation via la partition de sauvegarde ne se lance pas correctement alors il y a un risque que ce soit ton disque dur qui ait un problème.
Je te conseille de lancer un diagnostic de ton disque dur avec cet utilitaire qui va te graver un CD de test à mettre ensuite dans ton PC.
http://support.packardbell.com/...
Il faut que tu lances un test complet du disque dur afin de savoir s'il n'est pas en panne.
Il faudrait aussi savoir si tu as les CD de réinstallation. Si oui il faut préciser si c'est toi qui les a gravé ou si tu les as commandé au fabricant.
Bon courage ! Répondre à Spider_cochon78 |
|
| 206 Kid06, le 3 nov 2009 à 17:37:34Salut, j'aimerais restaurer la configuration usine sur mon pc PB, le probléme est le suivant je n'ai pas fait les cd de restauration et je ne trouve pas "smart restore" sur mon ordi (démarrer. tous les prog.assistance PB.smart restore) . Comment faire je suis dans une impasse?
Merci, bonne journée
Kid 06 Répondre à Kid06 | Bonjour,
Je te conseille de tenter de lancer la réinstallation en appuyant sur la touche F11 à l'allumage du PC.
Attention tout sera effacé, il faut sauvegarder avant.
Sinon quelle version de windows as-tu ?
Bonne journée.
[donner des détails svp, ça évite de perdre du temps.] Répondre à Spider_cochon78 | 208 mimi49, le 4 nov 2009 à 00:27:49Bonjour,
Je vois que tu t'y connais en formatage. Moi j'ai un ordinateur HP que ma fille a planté. J'ai le Master mais lorsque j'ai voulu l'insérer, l'ordi ne l'a pas reconnu et maintenant je ne peux meme plus l'allumer.
Aurais-tu une solution à mon problème stp ? (est-ce que la touche F11 marcherai comme pour les packard bell).
Merci d'avance... Répondre à mimi49 | Bonjour,
Pour les HP de bureau c'est F10 sous XP et F11 sous Vista.
Pour les HP PC portables, c'est soit comme au dessus, soit il n'y a pas de partition de réinstallation et il faut utiliser les CD fournis.
Attention à tout sauvegarder car cela risque de tout effacer.
Si le problème persiste, je t'invite à créer ta propre discussion quitte à m'envoyer le lien vers celle-ci afin que je t'aide de mon mieux.
Bon courage. Répondre à Spider_cochon78 | 210 mimi49, le 4 nov 2009 à 22:34:55Merci spider_cochon78 pour tes conseils dès demain je vais essayer et je te tiendrai au courant du résultat.
Merci encore et a bientôt peut-etre. Répondre à mimi49 |
|
|
|
|
| Bonjour,j'ai eu un big souci avec mon pc packard bell et j'espere vraiement que tu pourra m aider,jai voulu reformater mon pc hier soir de facon a ce qu il soit comme a sa sortie d usine et le pb c'est qu au redemarrage et bien il m affiche packard bell et ensuite une page noir et ensuite 2 fois quelques secondes une page bleu c'est la que lormalement je devrai avoir la page pour le restaurer mais ca me fait un bip et il redemarre a nouveau et ca me le fait en boucle,la touche F11 ne marche pas et je ne retrouve plus les cd pour faire ma restauration.ya t il un moyen de faire sans???merci d avance pour l aide que tu pourra m apporter et je sais pas si on peut mais je te laisse kan meme au cas ou mon email barsaat@live.fr
merci Répondre à barsaat | Bonjour,
Avant de lancer la réinstallation il ne faut pas oublier de débrancher tous les périphériques autres que clavier/souris/haut parleur.
Donc tu débranches tout ce qui est imprimante/webcam/clé USB/ disque dur externe, etc...
Si tu arrives sous xp essaie de lancer le programme Smart Restore.
Dans le programme Smart Restore tu as une icone qui représente 2 dossiers avec une flèche.
Clique sur cette icone pour lancer la réinstallation.
Attention cela risque de tout effacer, il faut sauvegarder tous les documents importants avant.
Si tu n'as pas accès à XP ou que le programme Smart Restore n'est pas là alors il faut réinstaller en appuyant plusieurs fois sur la touche F11 dès l'allumage.
Si tu tombes sur un message d'erreur, il faut le noter.
Si tu ne retrouves plus les CD Master, alors il faudra les commander chez Packard Bell et ça coute environ 60€.
Ils vont te demander le numéro de série (SN) qui se trouve derrière le PC.
Bon courage si tu as d'autre questions, n'hésite pas.
[donner des détails svp, ça évite de perdre du temps.] Répondre à Spider_cochon78 | Bonjour,le pb c'est que je ne peut plus rien faire puisque il ne me donne ke la page de demarrage en boucle et la touche F11 ne fonctionne pas du tout seul les autre touche comme F2 F3 F8 je crois ceux la marche mai je ne touche a rien parce que je ny connai rien et ke tout est en anglais
je connais une personne ki a achete un PB lan passe sill a ces cd master fonctionneront ils chez moi sachant ke le mien date de 4ans??? si oui je peut les lui demander en esperant quil les as mis sur cd
merci Répondre à barsaat | Non le problème c'est que quand tu graves les Master CD ils ne sont utilisables que sur le PC qui a servi à les graver.
D'après les symptomes que tu décris il y a 2 choses à faire :
1. remettre les réglages par défaut de la carte mère.
F2 au démarrage puis rechercher dans le dernier menu "LOAD SETUP DEFAULTS" puis "SAVE AND EXIT" pour redémarrer et quitter.
2. Faire un diagnostic complet du disque dur avec un CD de test.
http://support.packardbell.com/...
Si tu veux tu peux m'envoyer le SN de ton PC pour que je cherche de mon côté mais ne le mets pas en clair sur le forum, envoie-le moi uniquement en message privé.
Bonne journée. Répondre à Spider_cochon78 | Merci pour ton aide je vais essayer ca sinon le SN dont tu me parle c'est le num de serie??si cest ca je ne sais pas cmt tenvoyer un message prive ici mais si je repon au mail sur msn le recevrai tu???
merci Répondre à barsaat | Le SN c'est bien le numéro de série (12 chiffres sur ton PC normalement).
Je ne fais pas d'aide via MSN.
Pour envoyer un message privé il faut cliquer sur le nom de la personne à qui tu veux envoyer un message pour voir son profil puis tu cliques sur "Lui écrire un message".
Bonne journée. Répondre à Spider_cochon78 |
|
|
|
|
|
| 217 tintinrobibi, le 12 nov 2009 à 16:03:35Bonjour,
après plusieurs avoir lu de nombreux sujets sur le problème concernant la réinstalle du système à l'origine packar bell sans les cd master ,je me permets de vous demander si vous pourriez m'aider. A savoir j'ai la partition caché du backup ,mais ne possède pas les cds master et impossible de trouver comment les créer (jai récupéré l'ordinateur sans les cd d'installelancien le propriétaire les a soit créé et ou perdu?)
mon ordi est un modèle I média n°série 4063387098 P/N P480500502 avec xp . est'il possible de récupérerez les cd master manquants sans passer par Packard Bell (images à graver)
merci pour vos conseils et aide
cordialement Répondre à tintinrobibi | Bjr,desole je cherche moi meme de l aide et suis pas du tout calé dans ce domaine
demande donc a spider cochon c'est lui ki est en train de m'aider en ce moment
bon courage Répondre à barsaat |
| Bonjour tintinrobibi,
Il n'y a que Packard Bell qui puisse t'envoyer les CD.
Je t'invite néanmoins à t'enregistrer sur le forum pour que j'essaie de t'aider via messages privés.
Bonne journée. Répondre à Spider_cochon78 | Bonjour,
je te remercie de m'avoir répondu, pour l'enregistrement sur le forum est ce-que' être membre cela suffit il ? sinon indique moi la procédure ainsi que par messagerie privé comme tu me le propose merci, cordialement
Répondre à tintinrobibi |
|
|
|