Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Choisire son PC [Résolu]

mLk.13 174Messages postés 1 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 nov. 2008 à 14:00
Bonjour,
J'ai un problème je veut acheté un PC avec une bonne qualité.Pour les jeux du style Counter strike , 1.6 , Counter Strike Source , COD 4...
Ensuite je voudrais savoir si vista et enfin mis au point ou il y a quelque lagune ...
Merci d'avance
Lire la suite 

Choisire son PC »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
D'abord quel PC ?
Bureau ou portable ?
Quel budget ?
Vista avec le SP1 est tres bon, a confition d'avoir une bonne config
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci
alors jeu veut une tour centrale pour 1300, c'est quoi le SP1...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le SP1 est une pack de correctifs pour un systeme d'exploitation, ici Vista donc
Le SP2 ne devrait pas tarder non plus !
Pour le PC apres soit tu veux un PC de grande marque(c'est nul) soit un PC assemble, et a ce moment la on peut te conseiller chacun des meilleurs composants !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
tu peut me dire les composent qu'il me faut tous se qu'il faut et les meilleur possible stp et comment je ferait pour mettre le systeam d'exploitation c'est quoi le mieux vista ,xp ,linux eux je n'en connais plus d'autre lOOl''
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup CEux que tu ma mis et capable de suporter des jeux comme cod cs cz 1.6 ?
As-I-Am- 1 nov. 2008 à 14:00
Sans probleme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Choisire son PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?