Warcraft3: comment copier un personnage?

Fermé
Ogriste - 1 nov. 2008 à 12:26
 aniki-cloud - 31 juil. 2011 à 15:15
Bonjours,

Voila je voudrais savoir si c'est possible de copier un personnage avec l'éditeur warcraft 3 a partir d'une carte déjà téléchargé (légalement).
Je m'explique:
Je viens de téléchargé une map naruto, j'ouvre l'éditeur warcraft 3 et ouvre la map que je viens de télécharger.
Je vois dans l'éditeur d'objet ainsi que dans le gestionnaire d'importation les personnage de la map ( autrement dit les personnage de naruto) donc j'aimerais pouvoir copier leur skin ainsi que leur texture et pourvoir les importer dans une autre map que j'ai crée mais je ne sais pas comment faire.
En gros je pique les personnage d'une map pour m'amuser avec dans mes propres cartes :p

Donc si quelqu'un saurai m'aider ou m'avancer je vous remercie d'avance.
Bonne journée ou soirée!

5 réponses

J'ai oublié de préciser 2 choses:
-quand j'essaie de coller le perso que je veut sur ma map il n'y a qu'une ombre qui apparait
-et quand j'essaie de jouer avec la map naruto d'origine une fenêtre s'ouvre avec un texte en anglais :x

Voila donc svp aidez-moi sa me ferais vraiment très plaisir !!
5
En fait, il te faut le modèle (la forme au format .mdx) et le skin (les couleurs, etc au format .blp).
Donc tu dois importer les deux.
Ensuite quand tu as le skin tu dois changer le chemin d'importation : la plupart du temps il te suffit de d'enlever "war3mapImported" devant.
Essaie-ça, si ca marche pas, je peux pas t'aider plus.
Bye.
4
Personne peut m'aider? ;(
1
PEEEERMISIS
21 nov. 2010 à 17:50
J'ai le meme problème, quand je copier ya que l'ombre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perso je peux rien faire pour toi je debute pour créer des carte warcraft et....c'est pas vraiment de mon niveau pour l'instant
0