Rechercher : dans
Par :

Transformer des fichiers word en pdf

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 01:24:18 choup68, le 1 nov 2008 à 11:48:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne suis pas très douée en informatique, et j'aurais besoin de vous SVP...
Je recherche à transformer plusieurs documents word en un même fichier pdf... C'est à dire que je souhaiterais envoyer une présentation pdf en regroupant toutes mes pages word déjà crées...
Je ne sais pas si je suis assez claire! n'hésitez pas à me demander plus de renseignements!!

merci

christelle

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transformer des fichiers word en pdf » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

ragebull, le 1 nov 2008 à 11:50:26

Salut!!
Avec ce petit logiciel, tu devrais y arriver sans pb
http://www.01net.com/... On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les ai­der à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est­ à apprendre. Galilée

Répondre à ragebull

2

Aghiles jsk, le 1 nov 2008 à 11:53:34
Répondre à Aghiles jsk

3

choup68, le 1 nov 2008 à 11:54:11

Merci, en fait j'arrive à convertir une page word, mais je souhaiterais pouvoir en enregistrer plusieurs à la suite
ex: je suis sur adobe mais je ne trouve pas l'option "insérer page" ca existe?

Répondre à choup68

4

karbos, le 2 nov 2008 à 01:24:18

Ces fonctions ne sont disponibles que dans la version Pro (payante) d'Adobe Acrobat.
Tu peux essayer Simple PDF et tu trouveras de nombreux équivalents gratuits quand tu auras compris son fonctionnement.
En gros tu crée un fichier composé de plusieurs fichiers PDF, tu choisis l'ordre dans lequel ils apparaissent (tu peux choisir quelques pages dans un fichier) et tu enregistre le fichier.

C'est simple mais pas aussi puissant que la version Pro d'Adobe forcément.

Bon courage !
Je pourrais passer ma nuit à chercher Comment Ca Marche !

Répondre à karbos
Collection CommentÇaMarche.net