elle se trouve a bonville dans les ruines zarbi ,il faut prendre l'escalier en haut a droite ,puis celui en bas a gauche ,puis celui en haut a droite ,puis celui en haut a gauche ,puis encore celui en haut a gauche ,puis celui en bas a gauche.
Merci bcppp jarreter pas de tourner en rond pendant des heures sans la trouver en + s des otres site il disait nimp genre la CS elle est dan les marais G tourner en rond pour rien Merciiiiiii BCP ;)
il faut juste aller à la maison au dessus de l'infirmerie Pokémon de bon ville et tu va au dessus et a droite tu va tout au bout et tu descend en sautant et a droite tu verras une grotte et c'est la où se situe le cs anti brume
moi jtrouve jojo t un sale mito on peu pa aller dan léspace et chépa dou tu sort lé parent de darkrai
dan c ca la oooooooooo jé trouvé lé parent de sheymin
é ossi
TU PEU PA SAVOIR COMME JE MEN BA LES ........ DE TA VIE TU PEU PA TEN RENDRE CONTE T QUN FANFARON
je crois qui veut dire qui la fait le beug a felicite kan i dit ki et ale dans l'espace et les parents de arceus je crois qu'il veut dire dialga et palkia vu que dialga evolue en arceus je l'ai sur video sur youtube
0.Evoli:Donner par Amelle après le Pokedex National
1.Aquali:Pierre Eau
2.Voltali:Pierrefoudre
3:Pyroli:Pierre Feu
4:Mentali:Bonheur(Jour)
5:Noctali:Bonheur(Nuit)
6:Phyllali:Pierre Mousse a la Forêt Vestigion
7:Givrali:Pierre Givre au sûd de Frimapic a la Route ?
JOJ en afite on s'en fiche un peu de toi tu vois ??, et déjà vous vous disputer pour rien parce que vous avez pas la meme version de pokemon c'est tout donc arêter de faire pitier stp MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!! =)
Ce document intitulé « la cs anti brume » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.