Rechercher : dans
Par :

Ipod touch branché = ecran bleu !

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 15:54:00 Pixou, le 1 nov 2008 à 11:13:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Le week-end est le parfait moment pour changer les musiques que l'on a sur son Ipod !

Mais quelle déception lorsque que l'on voit apparaître un vilain écran bleu qui dit que si c'est la première fois
que cet écran apparait il faut redemarrer le pc sinon il faut faire des trucs avec des pilotes (bah oui moi perso, j'y comprend rien).

Pourtant avant cet écran bleu n'apparaissait pas, et puis la j'ai beau le branché, plusieurs fois, bah l'écra bleu revient toujours.

Je me suis demandé si c'était parce que je le dérangeais pendant le week-end mais même la semaine il me fait le coup.

Petite précision : j'ai un ordinateur portable (je sais pas si sa change grand chose) et un Ipod Touch

Voila, merci de m'aider !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Ipod touch branché = ecran bleu ! » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...

1

dust-of-return, le 1 nov 2008 à 11:15:50

Tu reste appuyer sur les deux touche de ton ipod touch jusque quand il se reinitialise!!!

Puis tu le connecte une nouvelle fois!!!

a+ Quand Windows ne plantera plus,Bill gates auras fait un gran­d pas!!!

Répondre à dust-of-return

2

Pixou, le 1 nov 2008 à 11:19:07

Tout d'abord, merci pour ta réponse dust of return, mais j'ai pas bien compris

Tu dis qu'il faut que j'appuie sur les deux touches, (bouton on et bouton avec un carré ?).

En tout cas quand j'appuie sur les deux, ya l'écran pour teindre son ipod.
C'est ça que tu entends par réintialiser ?

Répondre à Pixou

3

Pixou, le 2 nov 2008 à 13:49:45

Aidez moi, j'ai encore le problème

Répondre à Pixou

4

yakamauh, le 3 nov 2008 à 20:58:06

Je suis désolé de t'annoncer ça Pixou mais ton i-pod est HS , j'ai eu le même il y a un mois , un professionnel ma dit que mon i-pod était fichue ! Si ta garantie marche toujours , utilise la , c'est le seul moyen

Répondre à yakamauh

5

Pixou, le 5 nov 2008 à 20:10:56

Fichu !

C'est pas possible, oui j'ai encore la garntie heureusement mais il marche super bien encore
C'est juste au niveau du branchement que ça va pas.

Je comprends pas, au bout de 2 mois !

Il a 2 mois l'ipod !

Répondre à Pixou

6

chausson, le 10 jan 2009 à 17:30:36

Moi j'ai le meme probleme mais sa marche avec un ordi beaucoup moins récent et je viens d'acheter l'Ipod

Répondre à chausson

7

beber, le 11 jan 2009 à 18:59:54

Essai de regarder si tu a des driver logitech ou HP et tu les enleves et sadevrai marcher

Répondre à beber

8

lil saint, le 17 mar 2009 à 22:28:26
  • +2

N'écoute pas ton professionel il te dis n'importe quoi. Moi J'ai aussi l'écran bleu mais l'Ipod fonctionne toujours.
Maintenant il y a un moyen de réparer mais ca dépend si tu veux le réinitialliser ou pas. SI ca ne te dérange pas il faut aller dans réglage réinitialiser le contenu et réglage peuis tu laisse et normalement c'est bon
LiL Saint

Répondre à lil saint

9

Pseudo7410, le 1 mai 2009 à 18:16:07

Quelqu'un a tester la soluce ?
Si oui sa marche vraiment ?

Répondre à Pseudo7410

10

misterz, le 3 jun 2009 à 14:34:06

C'est n'importe quoi cette histoire d'iPod HS car quand je le connecte à un autre ordi avec iTunes ca marche impec.

Répondre à misterz

11

wichy, le 4 oct 2009 à 15:54:00

Supprime simplement les photos/images que tu as sauvegardé à l'intérieur (tu sais les 2 touches en même temps...), moi personnellement le problème venait de là...alors bon courage

Répondre à wichy
Collection CommentÇaMarche.net