Bonjour,
quand je vais sur flashmail de club-internet pour lire mes emails ,je n'y arrive pas ,a chaque fois j'ai un message d'erreur qui me dit certificat de securité non valide ,aider moi svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
|
|
|
Bonjour
|
Trés rares sont les personnes ayant un problème avec club internet.
|
Bonjour je constate que contrairement au rachat de club internet par le neuf oul l'on nous a laissé le choix de changer d'opérateur snns pénalités,aujourd'hui SFR ce comporte en gangster du net car au lieu d'avoir l'honnéteté comme précédemment il préfére créer des problémes de connection c'est la démocratie du biz ness a la française bravo SFR pour cette action courageuse et transparente quand a nous allons nous faire prendre ailleurs que chez eux merci |
Répondre à fan
|
Répondre à ohlala
|
Impossible d'accéder à ma messagerie, depuis plusieurs jours (bientôt semaines) le serveur est surchargé, bref à chaque rachat, club-internet dégringole un peu plus!
|
Salut à tous;
|
Bonjour,
|
Hier, j'ai eu la hotline de SFR. J'ai gueulé (pauvres réceptionnistes, ils n'y sont pour rien et doivent répondre aux ordres de leurs cheffaillons s'ils veulent conserver leur boulot) et ce matin "bingo" ça marchait du feu de dieu mais cet après midi, dieu avait couper son feu. Plus rien.
|
Bonjour à tous!
|
Je suis personellemnt harcelé par sfr pour changer mon contrat , mais là ils abusent avec cette prise d'otage .
|
Nous aussi nous avons un probléme de connexion.
|
Répondre à DPM
|