Rechercher : dans
Par :

Britney spears video

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 00:07:24 weither, le 1 nov 2008 à 11:00:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive malheureusement pas à télécharger le video clip de Britney Spears intitulé "break the ice" sur le net. S'il vous plaît, si quelqu'un peut le trouver ou le télécharger plus facilement que moi, qu'il le fasse et prenne contact avec moi, ou alors si qulqu'un possede déjà ce clip video, je lui demande gentillement et humblement s'il veut bien m'aider. Je suis coincée parce que j'aimerais l'offrir en cadeau d'anniverssaire à quelqu'un de très cher. S'il vous plaît aidez moi!Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « britney spears video » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

ConanEdogawa, le 1 nov 2008 à 15:48:51

Tu as msn ?? je px t'aider a avoir ce clip

Répondre à ConanEdogawa

2

fredy7, le 2 nov 2008 à 03:08:02

Slt
laisse ton adrese email je te l'envoie
à+

Répondre à fredy7

3

babslah, le 5 nov 2008 à 14:25:43

Svp si ta des clips de britney envoi moi ok merci davance

Répondre à babslah

5

fredy7, le 5 nov 2008 à 23:55:36

Lequel tu veux?

Répondre à fredy7

8

weither, le 8 déc 2008 à 10:40:58

Bonjour Freddy, c'est Weither.J t'ecris à propos de la video de Britney Spears; BREAK THE ICE. Je suis désolée de ne t'avoir pas repondu plutôt, j'étais très occupée avec mes examens. Tu es toujours d'accord pour me l'envoyer? Si oui, voilà mon adresse E-mail: lucy_dsire2000@yahoo.fr
A bientôt j'espère et merci.

Répondre à weither

4

morfalou, le 5 nov 2008 à 15:17:25

Ce que tu peux faire c'est telegarger real player et avoir les video sur real les video sont telegarger c'est pratique comme sa meme si tu est pas sur internet sa lmacrhe quand meme

Répondre à morfalou

6

asia, le 22 nov 2008 à 20:18:39

Mwa osi jveu l avoir,dé ktu la tc me l envoyer stp?

Répondre à asia

7

morfalou, le 28 nov 2008 à 08:23:30

De plus avec real player ce n'est pas illegal

Répondre à morfalou

9

sahra, le 15 fév 2009 à 13:12:39

Moi je c'est comment faire donc si tu veux que je te le disent repond moi et je te le dirais a +

Répondre à sahra

10

fred038, le 20 mar 2009 à 18:13:43

SALUT JE RECHERCHE L'ADRESSE EMAIL OU BIEN POSTALE DE BRITNEY SPEARS.MERCI FRED DU 38

Répondre à fred038

11

fred038, le 20 mar 2009 à 18:21:07
  • +1

Salut je recherche pour mon blog des photos de britney spears a telecharger.

Répondre à fred038