Bug sur Ghost Recon Advanced Warfighter PC

Résolu/Fermé
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 nov. 2008 à 10:55
 IronMen - 2 mai 2013 à 23:11
Bonjour,j'ai acheté le jeux Ghost Recon Advanced Warfighter sur PC mais il y a un bug dans la 2 em mission :coup d'état ! Lorsque je desend de l'helico , arrivé en bas de la corde je passe a travers le sol .Si je reussi a atterir correctement mes coecipiers sont coincés dans les immeubles et ne peuvent pas sortir.
EXISTE TIL UN TUTO OU QUELQUE CHOSE POUR MAIDER
(JAI DEJA ESSAYE DE LE REINSTALLER)

MERCI DAVANCE

A voir également:

5 réponses

guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 74
21 août 2009 à 18:11
J'ai enfin trouvé la réponse.....
Suspens........
J'ai........
2
le jeux doit etre beugé a mon avis

je les revendu , sa me sert a rien d'avoir un jeux si jpeut pas passer la 1 er mission

a bientot
1
salut j'ai le mémé probléme que toi . quand on dessend de l'helicop on passe a travert la maison !!!

c bizarre comme beug , j'ai essay de reinstaller mes sans nouvel .
0
il faut que tu attende que l elicoptere ce stabilise et que tu attende le dernier moment pour dessendre et la tu apui sur dessendre de leliko

bon courage
0
Salut,

Moi, je n'ai pas eu ce problème. Par contre, à la 3e mission, "vip2 est à terre", j'ai un bug: je dois couvrir un endroit où le vip2 est blessé, mais quand je veux y allé, ça ne fonctionne pas, on me dit que je sors de la zone de la mission et je ne peux pas continuer. Pourtant, les bots IA peuvent y allé...
Bizarre, bizarre...
0
j'ai le même problème que toi si tu a trouver la solution tu peu me la donner merci d'avance
0
Beun > bibise
29 avril 2009 à 21:53
Malheureusement, je crois qu'il n'y a pas de solution. Le jeu est bourré de bugs et c'est dommage parce que c'est un très bon jeu d'action.
Mais si jamais j'ai du nouveau (ce qui m'étonnerais), je te tiendrais au courant...
0
furtif > Beun
26 juin 2009 à 16:57
moi g reussi a finir cette mission et g la reponsse o bug alor si sa tinterresse tu peu repondre quan tu veu
0
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 74 > furtif
27 juin 2009 à 13:16
Vi c koi la solut o bug?
0
furtif > guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013
27 juin 2009 à 14:13
tu attend que lelico se stabillise et tu saute o dernier moment (la qualiter doi etre o minimome)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 74
21 août 2009 à 18:12
Acheté un autre ordi!!!!!!
lol
0
Ouais trés bonne idée
0