Rechercher : dans
Par :

Telecharger pharaon (payant ;))

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 23:38:24 totorinouchet, le 1 nov 2008 à 10:13:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai telecharger le jeu pharaon car cet apres midi jedoitmais je vais mennuyer a mourrir , il n'y a pas internet , que dalle ^^ alors j'aimerai pouvoir telechager le jeu pharaon (en payant bien sur) assez rapidement ( avec midi si possible) donc voila , est ce que vous connaissez un site ? merci a+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « telecharger pharaon (payant ;)) » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Mythe - MSN Messenger va fermer ou devenir payant VoirMythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes, mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas...

1

totorinouchet, le 1 nov 2008 à 10:27:31

Qqun pourrai repondre svp ?

Répondre à totorinouchet

2

players56, le 7 nov 2009 à 23:38:24

Desoler,mais un jeu sa se prend pas en 1 apres midi ^^, mini att 1 jour ou 18h mini :S

Répondre à players56