| 4 guylain, le 1 nov 2008 à 15:13:09Merci, j'attend
bon weekend Répondre à guylain | J'ai un contact chez Garmin, je viens de l'appeler pour voir si il a des infos
bon la c'est le wkend, mais je pense que j'aurai une réponse lundi ou peut être avant
j'vous tiens au courant
bon wkend ! Répondre à BartWadela | 7 spirou, le 22 nov 2008 à 22:38:43Bonjour j'ai également ce soucis avec un street pilot c330, avez vous réussi à résoudre ce problème?
merci Répondre à spirou | 8 guylain, le 24 nov 2008 à 11:10:18J'ai appelé l'assistance technique (3 fois) au 01 55 17 81 89 mais on ne sait pas me donner de solution qui fonctionne.
La dernière réponse est : cela vient de l'accès au site Garmin. Le problème est chez Garmin, pas chez vous.
J'attends, je dois rappeler l'assistance.
A+ Répondre à guylain |
| 21 Guylain, le 20 déc 2008 à 10:44:18L'assistance technique viens de me retourner mon Nüvi et le DVD.
Une carte SD 2GB a été inserrée dans le GPS ou se trouve la nouvelle cartographie.
Il me reste à tester sur route pour voir les changements.
A+, bonne fin d'année Répondre à Guylain |
|
| 9 guylain, le 25 nov 2008 à 08:59:07Bonjour, avez-vous eu une réponse de votre contact chez Garmin ?
Si oui, laquelle ? Merci
Après 4 appels à l'assistance technique Garmin, je n'ai pas encore reçu la bonne solution !
A bientôt. Cordialement Répondre à guylain | 10 spirou, le 25 nov 2008 à 12:11:09Je viens de les avoir au téléphone ils m'envoient par mail une procédure qui vient de sortir pour l'installation du logiciel cartogaphie je vous tiens au courant. Répondre à spirou | 11 Hercé, le 27 nov 2008 à 14:13:23SOS même matériel même problème… Répondre à Hercé | 12 Guylain, le 28 nov 2008 à 10:04:52J'ai appelé 4 fois l'Assistance Technique, Tél. 01 55 17 81 89 (non surtaxé).
J'attends une réponse au problème.
Fais en autant, plus il y aura de monde plus on aura de chance d'obtenir une solution.
Le premier qui a satisfaction passe le message aux autres.
Cordialement. Répondre à Guylain |
|
| 13 Hercé, le 28 nov 2008 à 12:13:39J'attends avec impatience de savoir ce que spirou aura reçu comme indications de la part de Garmin ! Répondre à Hercé |
|
|
| J'avais envoyé un mail à la personne que je connais et qui bosse pour Garmin il y a près d'un mois.
Il est au service commercial, il a donc transférer les infos que je lui ai filés au servuce tech il y a environ 15jrs. .. mais je n'ai pas plus d'infos pour l'instant .... c' bientôt nöel et les commerciaux sont débordés !!
J'espere en tt cas que vs trouverez une solution positive à votre demande
A+ Répondre à BartWadela | 17 Guylain, le 2 déc 2008 à 10:46:55Je viens de retourner, ce jour, aux services techniques mon Nüvi 300 et le dvd City Navigator NT 2009.
Ce qu'ils m'ont demandé de faire avec un N° de réparation qu'ils m'ont communiqué.
Ils pourront ainsi mettre à jour eux-même mon GPS.
A+, cordialement Répondre à Guylain | 18 Hercé, le 18 déc 2008 à 14:20:10Bonjour Guylain,
Avez-vous des nouvelles ? Répondre à Hercé | 19 Guylain, le 18 déc 2008 à 16:00:37Après avoir obtenu un N° RMA au 01 55 17 81 89 (assistance tecnique)
J'ai envoyé mon Nüvi 300 et le DVD chez Garmin le 2/12 avec le formulaire SAV fourni par l'assistance technique :
15 rue des Grands Pres, 92752 Nanterre Cedex.
Le 16/12 l'assistance technique m'a confirmé l'installation du DVD, et que cela fonctionne.
L'assistance technique a donc résolu le problème.
La garantie du Nüvi 300 étant échue, l'intervention a quand même était effectuée gratuitement.
Le colis est parti le 16/12 de Nanterre, je dois le recevoir bientôt.
A+ Répondre à Guylain |
| 20 Guylain, le 20 déc 2008 à 10:36:51Je viens de recevoir mon Nûvi de l'Assistance technique.
Ils ont gardé mon DVD mais ont inséré dans le lecteur une cate SD 2GB où se trouve la nouvelle cartographie.
Il me reste à tester sur la route si cela fonctionne et voir s'il y a de véritables changements.
A+ et bonne fêtes de fin d'année Répondre à Guylain |
| 22 Guylain, le 23 déc 2008 à 16:44:01A réception du GPS de l'assistance technique, cela ne fonctionnait pas correctement.
Je viens de réussir, non sans mal, en intervenant moi même sur mon GPS, à le faire fonctionner correctement.
Pour plus de détails voici mon N° Tél. : 03 22 09 61 88
Attention je suis absent du 30/12 au 6/01 inclus
Bonne fin d'année. Répondre à Guylain | 25 nr723, le 4 jan 2009 à 08:01:45Bonjour,
Je possède un garmin nuvi 300 et je souhaiterais mettre à jour ma carto France. Je visite donc différents sites et forums et je me rends compte que je me lance dans une entreprise périeuse.
J'ai lu sur le site de Garmin qu'une mise à jour Europe, pour un produit doté d'une carto France à l'origine, nécessite une carte SD 2 Go pour plus d'espace de stockage.
Aujourd'hui, j'ai une carte SD et je veux mettre à jour mon GPS en carto Europe. Vous avez écrit dans quelques échanges sur ce forum que votre GPS était revenu par la poste sans DVD mais avec carte SD avec la nouvelle carto dessus. Vous dites aussi qu'en cas de pépin, vous avez ce qu'il faut pour régler quelques problèmes (comme ceux que vous avez connu au retour de votre GPS).
Donc que dois-je faire pour mettre à jour mon GPS sachant que c'est mon outils de travail ? Si après une tentative de mise à jour je ne peux revenir à la carto d'origine, je préfère ne pas essayer.
Aviez-vous une carto France uniquement à l'origine ?
Si oui, aviez-vous pensé à mettre une carte SD 2 Go pour étendre la mémoire de stockage de la nouvelle carto ?
Quels sont les astuces que vous avez dû utiliser pour faire fonctionner votre GPS au retour du SAV ?
Merci pour toutes vos informations. Répondre à nr723 |
|
| 23 Hercé, le 24 déc 2008 à 09:37:34Bravo Garmin !
J'ai dû envoyer au SAV en recommandé avec AR (8 euros) mon gps + le dvd (mise à jour que j'avais achetée 90 euros) pour qu'ils fassent eux-mêmes la mise à jour. Je l'ai déposé au bureau de poste le 10/12 et depuis aucune nouvelle…
Je consulte la poste par internet pour le suivi de mon envoi : la seule info est que le pli a bien été déposé le 10/12.
J'appelle la poste, pas mieux : "Monsieur votre envoi a bien été déposé le 10/12, il vous faut aller dans le bureau de poste le plus proche pour poser réclamation."
J'appelle Garmin : "Nous avons bien reçu votre appareil et effectué l'installation … Nous vous avons envoyé un devis de 38 euros hier (23/12)." "Quoi un devis ?" "Rappelez dans 10 jours le responsable est absent…"
Je regrette d'avoir choisi Garmin. Répondre à Hercé | 24 Guylain, le 24 déc 2008 à 10:14:23Contactez moi quand vous aurez récupéré votre GPS au N° de téléphone que je vous ai donné hier 23/12.
Je vous donnerai toutes les ficelles. J'ai maintenant ce qu'il faut pour réparer. Répondre à Guylain |
|
|
|
|
|
|