Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Message WZCSLDR2.exe [Résolu]

giéldé 310Messages postés 1 novembre 2007Date d'inscription 7 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2008 à 14:06
Bonjour,
J'ai un pc portable qui est sous windows vista, et quand je le démarre j'ai le message suivant/ LE POINT D' ENTRÉE DE LA PROCÉDURE ASPINITIALIZE EST INTROUVABLE DANS LA BIBLIOTHÈQUE DE LIENS DYNAMIQUES WLANAPI.DLL. Quelqu'un pourrait il m'aider à comprendre et résoudre ce message? (avec des mots simples SVP). Merci d'avance.
Lire la suite 

Message WZCSLDR2.exe »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour et merci ,alain, effectivement après avoir appliqué les conseils je n'ai plus le message. En fait j'ai ce pôrtable car je l'ai échangé: j'avais un eeepc sous linux et je ne savais pas m'en servir. L'ennui c'est que j'ai toujours le prénom de l'ancien propriétaire pour les programmes et documents. Ce que j'aurai voulu faire, c'est tout désinstaller et réinstaller. J'ai le cd windows vista et drivers et utilities. Mais je ne sais pas comment faire?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Message WZCSLDR2.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?