Rechercher : dans
Par :

Envoyer PPS sur un forum

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 07:19:15 pierred'eau, le 1 nov 2008 à 07:14:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite envoyer un PPS sur un forum.
Je recherche un lien pour l'envoyer, et si possible un petit tuto pour l'utiliser.
Avec le lien gratuit vers free, je n'arrive pas jusqu'au bout.
Je télécharge le PPS, j'envoie vers Free, je reçois l'avis de récetpion de Free dans ma messagerie, mais ensuite je ne sais pas retrouver la ligne du lien exact qu'il m'ont envoyé pour le poster sur le forum....
Merci à qui pourra me renseigner svp,
pierred'eau

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « envoyer PPS sur un forum » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...

1

pierred'eau, le 1 nov 2008 à 07:19:15

Suite, j'ai essayé avec :

<http://dl.free.fr/>

et je ne suis pas arrivée jusqu'au bout, si vous connaissez un petit tuto ou la façon détaillée de l'utiliser...
je ne suis pas douée en informatique...
merci,
pierred'eau

Répondre à pierred'eau