BAh. cheat,hacks ,, jai rien contre sa , si sa reste en single-player (solo) si vous chercher des hacks/cheats pour diablo 2 B.net (en ligne) il y a maphack qui revele la carte du monde de tous les chapitre (ATTENTION, maphack,bots,autoaim,pickit et les millier autre hacks) Son contre la charte des droit utilisateur de battle.net ET donc. vous risqué detre (BANNI) du server, Donc plus de diablo 2 en ligne.(warden est de retour*system de reperage de hacks de battlenet*) toujour verifier la version du hack que vous utilizer et etre informé si il fonctione avec la version actuel de diablo 2.
Pour le cheats , hacks hors ligne (solo) or lan(tcp/ip) il y a jamella hero editor qui est vraiment bon, Easyload pour les maps(solo pas en lige ou ban) et une vrai dump de plus des 100hacks qui vous pouver utilizer hors ligne.
je recomande: (MOD: Median XL 1.99) tres bien realiser (plus de *Runewords,recette du cube,items,unique,nouveau talents et pouvoirs speciaux) (pas pour les coeur faible, peut etre TRES TRES dificile)
(personellement jai un assassin niveaux 56 et un paladin 120)
(Mod: eastern sun, TRES TRES TRES TRES Dificile, lvl 1 contre un zombie dans les plaine glacé est du suicide haha ) :D*1000x plus dificile que Median XL (mais vous pouvez aller jusqua nivaux 10 000 :D si voux pouvais Buté quelque centaine de zombies lol)
FIN.
Ps: je joue a diablo 2 lord of destruction depuis que diablo 2 est sortie (environ 13-15ans).
ENCORE UNE FOIX PAS DE HACK/CHEATS EN-LIGNE VOUS RISQUÉ DETRE BANNI, ET NE JAMAIS ECOUTÉ DES ETREGÉ QUI VOUS DISE DE TELECHARGE UN HACK, CES CHOSES DOIT ETRES FAITES PAS SOIS MEME (recherche,etudier,utiliser) -Pas- (telechargé utiliser)
FIN x 2
psS:désolé de la facon que jecris je suis englais, ne pas répondre (HEY tu as fait une faute) parce que je ne reviendrai pas voir de toute facon.