Rechercher : dans
Par :

Diablo 2 cheat ou hack

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 23:55:38 mathbenoit, le 1 nov 2008 à 03:08:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je joue a diablo 2 dpusi un bout temp , et je veux trouver des cheat ou des hack pour que le jeu deviennne plus facile et plus drole merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17 ou internet explore

1

linux21, le 1 nov 2008 à 07:30:31
  • +11

étant ancien joueur de diablo 2 ça me tue de voir des messages comme ça. Va pourrir un autre jeu !

Répondre à linux21

2

diablo 2 maniac, le 7 nov 2008 à 18:04:58

Je jou depuis super longtemps a diablo et maintenant a diablo2 , les cheat sa ratte le jeu ,et il y en a pas de bon, le jeu devien trop facile et cest très plate,les seule cheats son des cheats que tu download et ca donne plein de virus. mon ordi a ete brisé a cause de ca.

Répondre à diablo 2 maniac

34

ball, le 25 sep 2009 à 09:10:35
  • +3

Retrouve toutes les astuces sur astuces pour diablo 2

Répondre à ball

3

Meuhoui, le 14 déc 2008 à 14:46:49
  • +2

Je joue en ligne sur battle net avec ma cousine jadore se jeu sa serai dommage de cracker!!! mais sinon ya tjrs le nivo de la vache pour se faire un peu de tune lol!! pour sa il faut trouver la jambe de wirt et mettre dans le cube dhoradrim avec un diaman sa ouvrira un portal!! mais pour sa il faut avoir déja tué diablo une fois (ou Baal en mode expention) hi

Répondre à Meuhoui

4

ponikette, le 14 déc 2008 à 14:54:04
  • +6

J'adore ce jeu aussi... depuis que je le connais j'arrete pas d'y jouer. J'y joue aussi avec ma cousine... on rigole bien, on a chacune sa sorcière, elle glace et moi feu, mais dans certain niveau ben les méchants ils sont insensible à l'une ou à l'autre, alors on doit tout se taper le boulot toute seule. Et là c'est la misère, surtout en mode cauchemard... Quand on jouait à Diablo 1, on aimait bien dupliquer les potions, on a vraiment passer de très bons moments à ce jeu avec les cousins, des weekend entiers... du pure bonheur... maintenant, on attend Diablo 3 avec une grande impatiente !!! on tient plus en place !!

Répondre à ponikette

5

Pookii, le 29 jan 2009 à 13:48:33

Bah moi sais cheater donc tu peu faire avec cheat engine ou avec hero editor =P

Répondre à Pookii

17

sergentmotly, le 24 mar 2009 à 20:07:36

Je voudrai savoir comment avoir hero editor en voie moi un email

pitchouolivier@hotmail.com

Répondre à sergentmotly

6

spectro, le 3 fév 2009 à 09:11:56
  • +5

Vous pouvez me donner des astuce pour necro jore koi prendre comme aptitude merci

Répondre à spectro

7

spectro, le 5 fév 2009 à 11:15:01
  • +2

Je joue aussi a diablo 2 Lord of Destruction c'est vrai, hacker c'est vraiment Nul ! de la triche moi j'ai un paladin p.v.p ^^

Répondre à spectro

8

Jeremyballu, le 5 fév 2009 à 11:21:29
  • +9

Salut je joue aussi a Diablo 2 Lord Of Destruction cela serai débile de HACKER Car moi je me suis deja fais hacker est ses pas marant ! Dit toi que si on te hacker ou quel que chose comme sa tu serai pas tres content alors ne fais pas sa au autres !.

Cordialement Jérémy

Répondre à Jeremyballu

35

MAX, le 11 oct 2009 à 22:17:28

Criss de fefi toi on sen coliss si y veut tricher ou hacker le jeu cest son affaire alors areter donc di dire sa criss ici c pour les cheater pas pour les fefi comme vous autres

Répondre à MAX

9

anonyme, le 17 fév 2009 à 21:13:09
  • +1

Il existe bien un hack pour diablo2 lord of destuctrion. il s'appel Jamella's editor. pour cela vous devez prendre la version 1.09-2.0 ou plus, lors du téléchargement! il ne peut fonctionner ke lorsque vous jouer a battle net interne( vos personnage en mode simple peuvent donc etre "cheaté"... il y a aussi d2 Hero's editor ki peux vous importer des items gratuitement mais encore un fois en mode battlenet interne! merci de me donner des nouvelle pas couriel des dernier développement concernant la sorti de diablo 3

Répondre à anonyme

10

Skior, le 19 fév 2009 à 18:44:52

Salut moi aussi je jou a diablo II mé jaimerai aller au niveau des vaches il parrai quil fau prendre la jambe de wirt et un portail = le portail pour aller au niveau des vaches.spectro si tu veu aller tue andarielle prend la sorcière et apres tu prend le feu parce ke elle aime pa le feu!^^

Répondre à Skior

11

anonyme, le 20 fév 2009 à 17:43:11
  • +3

ÉCOUTER TLM je joue a diablo 2 lord of destruction depuis maintenant 10 ans! Je connais ce jeu comme le fond de ma poche. Le niveau des vache s'obtien en allant chercher la jambe de wirt dans tristram, rammener la en ville( act1 ). prennez un LIVRE DE PORTAIL et mettez la jambe et le livre dans le cube et transmutez!... pour avoir acces au niveau des vaches, vous devez avoir terminer le jeu en mode normal! prennez aussi garde de ne pas tuer le chef des vache ( le plus gros le plus fort le plus tueur! ) car vous ne pourrez plus y accédé ultérieurement!

Répondre à anonyme

12

anonime, le 22 fév 2009 à 06:15:20

Salut moi je trouve que hacker c'est genre trop mal mais si tu veux hacker moi je te suggere cheat engine ou hero editor mais je t'en pris fait le pas

Répondre à anonime

21

//*@])2~~, le 28 mai 2009 à 13:34:11
  • +1

Tu trouve que c est mal mais tu lui donne des conseil...

Répondre à //*@])2~~

13

Skior, le 27 fév 2009 à 18:03:35

Moi je jou a diablo 2 mé pas au lord of destruiction mé je perdu la feuille s.v.p donner moi la clé cd MERCI.^^

Répondre à Skior

14

driik, le 5 mar 2009 à 15:20:45

Je conseille de pas triché car sinon l'ordi lag et en plus les cheats marchent pas je te le dit j'ai essayé et en plus ya plus de plaisir alors ne triche pas

Répondre à driik

15

gagi, le 7 mar 2009 à 17:56:20

Bonjour tout le monde,

j'aimerai savoir comment passer de la version 1.12 a 1.10 et j'aimerai aussi pouvoir reset mes aptitudes.
je sais qu'il faut un logiciel mais je ne sais pas lequel

Répondre à gagi

16

spencer, le 22 mar 2009 à 14:32:36

Bonjours tout le monde sa serais interessant de cheater quelqun pourait m envoyer un site puis me dire comment on fait pour cheater svp ?^^ Sa serer Super simpa

Répondre à spencer

20

jerem49100, le 6 mai 2009 à 04:32:38

Salut,
j'ai lu ton topic et je voudrais savoir si tu a reussi a passer de la verison 1.12 a 1.10 de diablo II LoD??
si oui tu peux m'expliquer ce que tu a fait? merci beaucoup :)

Répondre à jerem49100

18

mikou, le 28 mar 2009 à 12:14:58

C'est quoi le site que tu utilise pour le hack ?

Répondre à mikou

19

kirra, le 26 avr 2009 à 15:06:13

Bonjour,
je recherche une personne qui pourrait m'aider en informatique, une personne honnête, pour pouvoir m'apprendre toutes les ficelles pour me protéger contre les crakers.
Merci a bientôt

Répondre à kirra

22

frodon5, le 1 jui 2009 à 01:17:52

Tu na qua télécharger hero editor et tu la

Répondre à frodon5

23

ShinFrieza3026, le 4 jui 2009 à 19:31:09
  • +2

Ayant connu diablo 2 et le lord lors des premieres versions,je tiens a dire que le cheat c pas top!!!A l'époque,style,tu avais un nécro qui pouvait créer 390 squelettes sur la map!!!Le truc c que sa fait lagguer méchant les serveurs,sa fait bugger ton jeu!!!Enfin,g eu recours par le passé à des cheat comme jamella editor car j'en avait marre d'arriver dans des serveurs dédiés au quest ou au combat et te faire éclaté en 1 coup!!!Maintenant,ils ont bien séparé le battle net ouvert du fermé et c bocoup mieux!!!Si tu fais un duel et que tu te fais explosé tu t'en prend qu'a toi meme car sa sera de ta faute si ton perso est une daube!!!Bon jeu à tous et vivement que diablo 3 sortent afin qu'on puisse s'éclater avec les nouveaux persos!!!

Répondre à ShinFrieza3026

24

Bottosai, le 11 jui 2009 à 23:57:20
  • +1

BAh. cheat,hacks ,, jai rien contre sa , si sa reste en single-player (solo) si vous chercher des hacks/cheats pour diablo 2 B.net (en ligne) il y a maphack qui revele la carte du monde de tous les chapitre (ATTENTION, maphack,bots,autoaim,pickit et les millier autre hacks) Son contre la charte des droit utilisateur de battle.net ET donc. vous risqué detre (BANNI) du server, Donc plus de diablo 2 en ligne.(warden est de retour*system de reperage de hacks de battlenet*) toujour verifier la version du hack que vous utilizer et etre informé si il fonctione avec la version actuel de diablo 2.

Pour le cheats , hacks hors ligne (solo) or lan(tcp/ip) il y a jamella hero editor qui est vraiment bon, Easyload pour les maps(solo pas en lige ou ban) et une vrai dump de plus des 100hacks qui vous pouver utilizer hors ligne.

je recomande: (MOD: Median XL 1.99) tres bien realiser (plus de *Runewords,recette du cube,items,unique,nouveau talents et pouvoirs speciaux) (pas pour les coeur faible, peut etre TRES TRES dificile)
(personellement jai un assassin niveaux 56 et un paladin 120)

(Mod: eastern sun, TRES TRES TRES TRES Dificile, lvl 1 contre un zombie dans les plaine glacé est du suicide haha ) :D*1000x plus dificile que Median XL (mais vous pouvez aller jusqua nivaux 10 000 :D si voux pouvais Buté quelque centaine de zombies lol)

FIN.

Ps: je joue a diablo 2 lord of destruction depuis que diablo 2 est sortie (environ 13-15ans).
ENCORE UNE FOIX PAS DE HACK/CHEATS EN-LIGNE VOUS RISQUÉ DETRE BANNI, ET NE JAMAIS ECOUTÉ DES ETREGÉ QUI VOUS DISE DE TELECHARGE UN HACK, CES CHOSES DOIT ETRES FAITES PAS SOIS MEME (recherche,etudier,utiliser) -Pas- (telechargé utiliser)

FIN x 2

psS:désolé de la facon que jecris je suis englais, ne pas répondre (HEY tu as fait une faute) parce que je ne reviendrai pas voir de toute facon.

Répondre à Bottosai

25

milibreizh, le 1 aoû 2009 à 10:00:08
  • +2

Bonjour à tous
je me suis remis sur diablo II depuis peu je m'éclate, seulement je me souviens avoir eu un logiciel me permettant d'enregistrer les armures vertes que je trouvais me permettant ainsi de collecter les sets et de pouvoir les envoyer sur mon perso (manque de place sur les persos et les coffres oblige). Je ne joue qu'en solo et n'ai plus accès à ce logiciel que je voudrais retrouver si qqun peut m'aider.
Merci beaucoup

Répondre à milibreizh

26

Vous etes noob tbk., le 21 aoû 2009 à 22:34:25

Vous etes retarder.
Cheater=Utiliser 1 cheat
Hacker=Transformer son personnage.
Scammer=Voller,deroberkelke chose ki nest pas a toi.

Répondre à Vous etes noob tbk.

28

kotendo, le 22 aoû 2009 à 00:51:48
  • +1

Bah actuellement c`est plus comme.
1:cheat = triché, genre, macro,commands,
2:hacker/piraté = changé les donné dun jeux a son aventage (genre lvl1 a 20000, ou baisser le niveaux des monstres, utiliser un mod)
3:scammer = tout simplement se faire avoir (une fraude de jeux)

(Exemple de Scam exemple:
*joueur 1 (hey tu veux 20 zod runes va downloader Tel program et sa va changé tes potion en zods)
*joueur 2 (COOL je revien 2 seconds,,,... AHHHH!!! /$%?/ pourquoi mes items sont tous jeter aux sol!!)
*joueur 1 (MWAHAHAHA je tais eu ptit nul!!

Bref cheat/hack/scram sont tous des facon de rendre le jeux plus facile meme si c`est aux détriment des autre.

le seul hack que je considere comme bon et ne nuie pas aux autre ou rende votre personage plus fort est *maphack* qui ne revele que les map pour tuer les boss rapidement.
fin

Répondre à kotendo

36

jjii, le 30 oct 2009 à 23:55:38

Scammer et pas un hack c just prendre une personne pour une con ^^ si jamer tu ve niker un objet tu fai EXEMPLE : tu need enigma perf contre cta 1 (le mec forcement dit oui ^^) -et la donc tu mes ton enigma MAI tu mé ton inventaire plain de fason a ce qui tu puise pa trade---et tu lui dit je re att g plu de place (le mec se dit c bon je lai dans la poche) et o moment de trade le ga mes "cta1" et tu mes une armur identique (sauf que c pas enigma) et tu accepte """"""""""""""""""""" et le con va accepter et tu te fai cta1 gratos ^^ ----------------------moi par exemple g eu enig perf anni perf pala T perf just grace au scammer------------et pour hacket un compte lol rien de + facile va sur youtube ou autre un truc d vidéo et tu marque comment hacket un compte et pouf tu c aprer comment fair et tout et marqué lol fai toi plaize ''''''' ET JUST UN TRUC DIDI2 ET SORTIE EN 2001 ALORS LE TRUC DU STILLE SA FAIT 13 15ANS QUE J JOU C PAS VRER moi en revanche sa fai tou just 4 ans et quelque moi ^^ et je rofite tu hacke c simple, rapide, (moin de 3 jour et ta un compte) + d'information?? need rush ou autre !!! ?? (juang83@live.fr)

Répondre à jjii
Collection CommentÇaMarche.net