Rechercher : dans
Par :

Installe snd hda intel sous ubuntu

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 15:16:42 zeder59, le 1 nov 2008 à 01:07:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Apres moults galeres, je suis sur une piste pour installer la carte son de mon hp pavilion dv7 1035-ef
Il semble qu'il faille ecrire a ligne
options snd-hda-intel model=*****

avec le modele de son pc...
apres quelques tests, le son est toujours saccadé et ca marche pas......
qqn a une idée

je mets snd-hda-intel model=hp, et je suis les conseils sur ce lien: http://doc.ubuntu-fr.org/audio_intel_hda

je suis sur intrepid.

merci

Zed

Configuration: Linux
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « installe snd hda intel sous ubuntu » dans :
Installer un firewall sous Ubuntu (Firestarter) Voir Avec l'installation par défaut, Ubuntu n'a pas le moindre port ouvert, ce qui est très sûr. Le risque est donc très faible. Vous ne devriez donc pas avoir besoin d'un firewall. Si toutefois vous en voulez un, vous pouvez utiliser Firestarter. Il...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
Installer des polices TrueType sous Ubuntu VoirVoici la procédure à suivre pour installer des polices TrueType (.ttf) supplémentaires sous Ubuntu: Installation pour tous les utilisateurs Les polices installées par cette méthode seront accessibles par tous les utilisateurs du système.   ...

1

zeder59, le 1 nov 2008 à 15:16:42

Finalement j'ai fini par m'en tirer:
il fallait rajouter les commandes suivantes dans
options snd-hda-intel model=hp position_fix=1 probe_mask=1
options snd-hda-intel single_cmd=1 / options snd-hda-intel enable_msi=1
et "pci=noacpi" dans ligne kernel du fichier de config de grub(/boot/grub/menu.lst)

ca c'est la methode pour le HP pavilion DV7 1035-ef sur Intrepid

Répondre à zeder59
Collection CommentÇaMarche.net