Bonjour à tous,
voila g un GROS PB le patch ci dessus VERSION 1.4 ne fonctionne pas sur ma PS3!!!
j'ai tout installé et même refait la mise à jour 1.4 mais quand je rentre dans le jeu "appuyer sur une touche", "chargement de données s'affiche puis une phrase me dit alors:
"Echec du chargement car les données viennent d'une version différente. Mettre à jour les données en téléchargeant le contenu"
j'ai essayé de mettre le patch ci dessus NEMESIS OPTION FILE 5.2 pour la version 1.4, j'ai fait les manip suivante:
- enregistré le fichier dans mon ordi
- je l'ai dézippé avec win zip (clique droit et extraire)
- copié sur ma clé USB
- renommé le fichier NEMESIS avec le nom de PS3
- dans le fichier PS3, j'ai créé un nouveau dossier SAVEDATA
- dans ce nouveau dossier SAVEDATA j'ai inclu tous ce qu'il y avait dans le fichier "NEMESIS OPTIONFILE PS3 5.2", "PS3", "SAVEDATA" : c'est à dire tous les BLESS00338EEDIT01,02,...
+ FACE, MAILLOTS, NEW TEAMS, IN GAME et SOME NEW PLAYERS (dans PICTURE OPTIONS FILE)
- retiré ma clé en prenant soin de bien fermé puis je met la clé dans la PS3
- je vais dans la rubrique JEU de ma PS3
- UTILITAIRE DES DONNEES SAUVEGARDEES
- sur ma clé USB (qui apparait)
- tous les fichiers sont là, je clique sur le premier à l'aide de la touche triangle de ma manette puis, COPIER
- je les copies tous sans exception un à un les visages, les maillots, tout!!!!!! (environ 1h45)
et LE RESULTAT est que quand je vais pour jouer dans le menu "APPUYER SUR UNE TOUCHE" ,
"CHARGEMENT DE DONNEES" une phrase apparait alors :
"Echec du chargement car les données viennent d'une version différente. Mettre à jour les données en téléchargeant le contenu"
QQ1 PEUT M'AIDER SVP JE PETE UN PLOMB DEPUIS 3JOURS!!!!
merci.