Carte memoire pour appareil photo

Fermé
kikipic - 1 nov. 2008 à 00:36
 KIKIPIC53 - 1 nov. 2008 à 00:57
Bonjour,
QUAND J'INSERE MA CARTE MEMOIRE IL S'INSCRIT QUE MA CARTE EST VERROUILLEE C'EST LA PREMIERE FOIS QUE CELA ARRIVE JE NE COMPREND PAS POURQUOI? MERCI A LA PERSONNE QUI ME REPONDRA
A voir également:

4 réponses

bobonne2008 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 134
1 nov. 2008 à 00:42
Bonsoir
soit un petit ergot sur ta carte est en position pour rendre l'enregistrement impossible donc verrouillée :)
tu changes la position qui serait 'off' en 'on' position opposée à l'actuelle
ou c'est que ta carte n'est pas supportée par ton numérique (capacité trop importante)
:)
Jean Paul
0
juju37p Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 57
1 nov. 2008 à 00:44
sur ta carte ta un petit bouton a monté sur le coté pour le déverrouillée c'est vers le haut et le verrouillé c'est en bas

j espère que tu a compris. di moi si sa marche?
0
Bonjour kikipic,
Vérifie que tu n'as pas enlevé ta carte de l'APN avant que celui-ci ne soit arrêté (Ne jamais enlever une carte d'un APN en marche).
Si c'est le cas, remets-la dans l'APN AVANT qu'il soit en marche, puis remets en marche l'APN et essaye de relire ta carte sur l'APN. Si ça marche, c'est bon.
Ensuite, tu arrêtes ton APN et tu retires ta carte que tu remets ensuite dans le lecteur de ton PC.
0
MERCI SUPER SYMPA CA MARCHE J'AI APPRIS QUELQUE CHOSE AUJOURD'HUI AVEC LE PETIT BOUTON SUR LE
COTE

BONNE NUIT A TOUS
0