Rechercher : dans
Par :

Bon choix de matériel DJ?

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 14:22:31 Luke, le 1 nov 2008 à 00:22:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

J'aimerais débuter dans le DJing, et pour cela, je me suis quelque peu renseigné sur le sujet...

Platines, table de mix', sono', etc ...

J'ai été attirée par ce modèle-ci

http://www.sonovente.com/sonorisation/stanton-dj-lab-2,4697.­htm

Le pack DJ LAB.2, by Stanton. Le prix reste, je trouve correct (comparée aux autres produits).

Est-il un bon choix pour débuter dans le monde du DJing?
Sinon, vers quels produits devrai-je plutôt me tourner?

Configuration: Windows Vista
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « Bon choix de matériel DJ? » dans :
Linux - Mon matériel est-il compatible ? Comment l'installer ? VoirCette liste de liens a pour but de vous aider à faire fonctionner vos périphériques sous Linux, ou bien de vous aider à choisir du matériel compatible avec ce système. Plusieurs sites sont en anglais, dans ce cas un lien vers une traduction...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...

1

Luke, le 1 nov 2008 à 14:22:31

Alors, personne pour me conseiller?

Répondre à Luke