Rechercher : dans
Par :

Fax I-Jet voice comment débloquer l'impressio

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 19:24:36 goliath62, le 1 nov 2008 à 00:13:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un répondeur fax I-Jet Voice de philips - pendant l'impression d'un fax en reception, l'impression s'est arrêtée au milieu de la page - sans avoir terminé mais en affichant toujours dans l'écran " Impression ..." ce qui empêche la reception de nouveau fax - j'ai débranché la ligne puis l'alimentation rien n'y fait - quand je remets l'alim. le même fax se réimprime et s'arrête au milieu. Je pense que cette télécopie doit être en mémoire dans l'appareil - J'aimerais savoir comment effacer la mémoire - Quelqu'un aurait il une solution ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fax I Jet voice comment débloquer l'impressio » dans :
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation Voir Sous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
Portabiliser une application avec AutoIt VoirSource : http://pon.fr I) Introduction II) Pré-portabilisation III) Portabilisation (création du script) Autres Liens I) Introduction Voici un tutoriel vous permettant de suivre pas à pas la création d’un lanceur pour une application...
Portabiliser une application avec NSIS VoirSource : http://pon.fr I) Introduction II) Modification du template III) Compilation Autres Liens I) Introduction Voici un nouveau tutoriel vous permettant de suivre pas à pas la création d’un lanceur avec NSIS et le template libre de...
Portabiliser une application avec Reg Rapper VoirI) Introduction II) Sauvegarde des paramètres III) Portabilisation (Création des paramètres) Autres Liens I) Introduction Voici un tutoriel vous permettant de suivre pas à pas la création d’un lanceur facilement pour une application qui...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...

1

laotseu63, le 1 nov 2008 à 00:32:47

Bonsoir,
Je ne connais pas ton fax, mais la mémoire est certainement entretenue par une pile, genre montre, en + grand.
Donc, si tu n'as pas peur de le démonter, elle doit être assez facile à repérer: Enlève-la pendant qq minutes, et remets-la.
Ca devrait effacer la mémoire.
Ceci dit, il y a peut-être un "reset", ça serait + simple.

Répondre à laotseu63

2

goliath62, le 1 nov 2008 à 15:16:27

J'ai tout démonté, mais pas trouvé de pile ... débranché tous les connecteurs, remonté et rebranché et toujours pareil - merci qd même

Répondre à goliath62

3

Faxexpert, le 31 mai 2009 à 22:07:27
  • +1

Pour effacer la memoire sur Ijet:
OK 45 OK > code > 7227 > OK > confirmer > "OUI" > OK > debrancher et rebrancher.
regler la date et l'heure et le tour est joué

Répondre à Faxexpert

4

Jo5735, le 30 oct 2009 à 19:24:36

Merci pour l'info,
super efficace et rapide, je n'en pouvais + de débrancher!
Bravo

Répondre à Jo5735
Collection CommentÇaMarche.net