Rechercher : dans
Par :

Insérer du flash dans un blog

Dernière réponse le 1 nov 2008 à 01:44:46 walkman77144, le 31 oct 2008 à 23:38:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais avoir des informations sur le flash.
J'ai crée un site ( enfin un blog ) et j'aimerais bien savoir comment inserer un mini-jeu flash.
Sinon, je n eserais l'expliqué.
EX dans un site virtuel, j'ai de l'argent ( 500€ et j'achète quelque chose a 150€ ) comment faire une actualisation instantané.

merci de me répondre au plus vite...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « insérer du flash dans un blog » dans :
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Insérer de la publicité sur son blog VoirIl est possible de gagner de l’argent avec son blog (sans forcément en vivre…). Pour cela, la publicité est le moyen privilégié (bandeaux, liens sponsorisés…). Vous pouvez insérer des modules de e-commerce, par exemple proposés par Amazon ou eBay :...
Récupérer une vidéo et l'insérer sur son site ou son blog VoirPour cela, rien de plus simple : une fois sur la page de la vidéo qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur le lien « Ajouter à un blog », si vous utilisez la plate-forme Blogger, ou si vous avez déjà un compte Dailymotion. Vous pouvez aussi tout...

1

viinz, le 31 oct 2008 à 23:47:26

Du .. Flash ? > On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.

Répondre à viinz

2

walkman77144, le 1 nov 2008 à 01:44:46

Ba ouai du FLASH

Répondre à walkman77144
Collection CommentÇaMarche.net