Bonjour,
ça y est je viens de recevoir le DIR-855, et je me prépare à effectuer la transition avec le NETGEAR, déballage de la freebox, des freeplugs, du module HD, mise en place des piles pour la télécommande, procédure d'association des freeplug, bref du classique en quelque sorte, un petit peu ému et même angoissé à l'idée de modifier ce qui marchais déjà très bien, et surtout de passer enfin à l'utilisation de la freebox, jamais utilisé jusqu'à présent, si ce n'est pour un contrôle de ma ligne par free , lorsque ils ont changé de DNS, depuis je suis passé à OPEN DNS, je ne sais pas si je vais pas repasser sur celles de Free.
bon sur c'est belles paroles, je vais éteindre mon PC pour brancher les Freeplug, ben oui il ne faut pas les brancher sur un bloc parafoudre, du coup je dois débrancher ce dernier pour mettre sur une doublette le premier freeplug et le bloc parafoudre (compliqué tout ça ;) ) sur une autre prise même topo, sauf que la je branche le module HD, la TV (pas encore en écran plat), et la PS3 (fraichement reçu à noël), petite précision la TV en question n'est pas celle du salon, c'est juste celle qui sert que pour les jeux, enfin jusqu'à maintenant, puisque je vais avoir le module HD branché donc avec la possibilité de regarder la télé indépendamment de la liaison satellite.
@+
note: il faut aussi que je bridge la freebox en modem avant de couper mon PC
--/--
That's somme better Harry !! (Doc. House)
P@cM@n alias Wullfk sur Zebulon