Problème de souris avec "Black & White 2

Résolu/Fermé
elea-34 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 - 31 oct. 2008 à 22:43
 Gwen - 7 déc. 2009 à 17:18
Bonjour,
J'ai installé le jeu "Black and white 2" et lorsque l'on veut m'apprendre à manier le jeux ( exemple : avancer, tourner etc ... ) j'ai besoin d'utiliser la roulette qui est normalement située sur la souris. PROBLEME, j'ai un portable donc pas de souris, donc pas de roulette !! Je ne peux même pas imaginer de pouvoir de "débrouiller" dans le jeu sans certaines manipulations car je suis obligée de passer par cet apprentissage pour accèder au jeu. Autre problème, je ne possède pas internet sur mon portable. Je ne peux donc pas installler de patch ou quoi que se soit d'autre !
Si vous avez une solution comme une manip' ou un code, faite passer !!! Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Motaman Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 10
1 nov. 2008 à 01:37
Essaye tout simplement de rester appuyé sur les deux touches de ta souris et en même temps de faire glisser ton doigt sur la plaque. Au pire, achète une souris USB avec roulette, iil y en a à 5€ dans des boutiques d'informatique!
Cordialement! Motaman!
0
elea-34 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009
1 nov. 2008 à 11:36
merci merci merci !! En plus j'ai découvert que sur certain ordi portable (dont le mien) il y a une sorte de roulette incrustée dans la "souris tactile" : à droite de la plaque, il suffit de faire glisser son doigtde bas en haut !!! Voilà
0
Sinon dans option tu choisi ton bouton et tu appuie dessus
0