Problème connexion wifi ARCHOS TV+

Fermé
roger - 31 oct. 2008 à 22:18
 hiruma - 9 mai 2009 à 14:03
Bonjour à tous et toutes,
Besoin d'aide

J'ai un problème de connexion wifi avec mon archos tv+. Jusqu'à maintenant il fonctionnait sans soucis.
Mais ce soir quand je tentais de lire via le réseau wifi un fichier vidéo de mon PC fixe j'ai eu comme message " Échec connexion". J'ai insisté en redémarrant l'archos tv+, en cliquant sur Fichiers > Réseau> il me marque Connexion en cours à WirelessLAn et après quelques minutes de recherches il affiche Échec de connexion à un réseau WIFI!.

Ce qui me semble bizarre, car de mon PC portable j'accède au PC fixe sans problème et vice versa. Par contre bien que le Archos tv+ soit allumé, ni le PC fixe/portable ne détecte l'archos tv+ ce qui n'était pas le cas jusqu'à ce jour.

De l'archos tv+, je détecte les réseaux disponibles dont le mien (signal maximum). Je remplis la clé WPA >> Configuration Automatique (dhcp) > ensuite ok > après un moment de recherche je reçois comme message Echec de connexion à un réseau WIFI!.

A votre avis ou se situe le problème
que dois-je faire?

D'avance merci pour votre réponse

Roger ( Luxembourg)
A voir également:

3 réponses

j'ai le même pb, avez vous su le résoudre merci
1
EXACTEMENT LE MEME PROBLEME ET J'AI ABSOLUMENT TOUT FAIT
INIT , FORMATAGE ET REChARGEMENT DU FIRMWARE 2.10.04 VIA LA CLEF USB

TOUJOURS RIEN SI QUELQU'UN A UNE IDEE ? ou une reponse des services techniques quelconques merci d 'avance
0
Bonjour,

Essaie de repasser la clé WPA de ta box en WEP (sur les live box inventel, il suffit d'accèder aux config de la box avec le logiciel installé sur ton PC)

dans la config de l'archos ( sur l'écran d'accueil, appuyer sur la touche "M" de la télécommande qui permet d'ouvrir les paramêtres qui se situent en bas à droite de l'écran, puis faire paramêtres, puis réseau, et rentrer la clé wep, en faisant attention de mettre le bon type de clé (128 bits) et le bon format (hexadécimal).

Il se peutmême que tu échappe au changement de clé WPA en WEP, en modifiant les paramêtres de ta clé ( 128 bits / hexadécimal ), car les paramêtres installés d'usine ne sontpas forcément les bons pour ta clé WPA.

Au bout de qques essais, ça a marché pour moi.
0
Bonjour, j'ai eu le même soucis...
Alors d'abord débrancher l'archos puis attendre 15 sec. environ puis rebrancher et lorsque l'archos clignote rapidement faire tv sur la télécommande et attendre.
Lorsque l'archos redémarre il faut retourner dans réseau et remettre ses paramètres pour la box (je suis en wifi) et voilà association de la livebox et de l'archos...c'est bon ça remarche ouf...
0