Rechercher : dans
Par :

Comment trouver mon dns primaire et secondair

Dernière réponse le 23 fév 2009 à 18:03:14 Clefs95, le 31 oct 2008 à 20:54:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai la ps3 et je cherche a me connecter a internet avec, mais il me faut mon dns primaire et secondaire ip passerelle par default etc...
Pour l'ip le routeur et tout j'ai trouvé mais j'ai un probleme pour trouver les dns primaire et secondaire. Je suis allé dans invité de commande et je tape idconfig /all ca marche tres bien sauf pour le dns secondaire, ca m'affiche:
passerelle par default: 192.168.1.1
serveur dhcp: 192.168.1.1
serveur dns: 192.168.1.1
...? Je ne vois pas serveur dns secondaire alors oû la trouver ?
et sauriez vous d'oû vient le probleme erreur dns (80710102) c'est ce que l'on m'affiche lorsque je teste la connexion internet sur ma ps3.
MERCI !!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « comment trouver mon dns primaire et secondair » dans :
DNS Primaire / DNS secondaire, Kézako VoirDNS primaire / DNS secondaire Lorsque vous vous connectez à internet, le service DNS permet de taper des noms du type www.commentcamarche.net, plutôt que d'écrire l'adresse IP des machines. Pour réaliser cette traduction, des serveurs spéciaux,...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...

1

Narbo, le 31 oct 2008 à 21:15:19

Salut d'après ce que je vois les dns son directement configurer dans ta box qui doit etre un livebox.
et pour les dns secondaire tu peux directement entrer la meme que ta dns primaire.
Donc DNS première 192.168.1.1
et DNS secondaire 192.168.1.1
voila test ca

Répondre à Narbo

2

Louloute, le 29 déc 2008 à 15:04:00
  • +1

Mais, oui mais pourquoi il veut toujours pas marchè il marque Erreur du DNS. Tes sur que c'est sa le numero de DSN,?

Répondre à Louloute

3

mini chabot, le 23 fév 2009 à 18:03:14
  • +1

Pareil que lui moi le dsn primaire est marquer mait dsn cecondaire pas marquer j ai esayer de metre les 2 a chaque fois mait marche pas

Répondre à mini chabot