|
|
|
|
Posté par
huguy, le mercredi 22 mai 2002 à 12:20:21Aller sur le site et exiger des explications, je vois pas d'autres solutions...
. . \_/ |
J'pe y aller avec toi si tu veux chui trés en colère
Poulet Tu biglouches, tu galouches, t'as les crottes de nez qui s'touchent! |
c simple: c'est impossible (enfin presque)
il faudrait que tu connaisse l'heure exacte d'envoi du sms......... a quoique en passant par les logs du site... ou c jouable ... mais il tefaut de bons arguments... pk ca implique pas mal de soucis pour le site (recherche dans les logs puis contacter le prvider du gars, lui soufler dans les bronches, etc etc etc...) .O (_)__... Castor
|
pas d'idées |
|
euh... je voulais savoir juste un truc .. on est obligé de passer par un site pour ke ce soit anonyme ? avec un phone c pas possible ? |
c'est deja trouve l'identite de votre appel vous avez dit le WEB ce qui n'est pas possible .Cependant s'il sagit d'un operateur telephonique depose plaine aupres de ce dernier avec une requisition reglementaire d'un procureur et c'est parti...... a 99 % l'identite du demandeur d'appel est memorise dans le systeme Ok ! |
Bonjour,
je suis victime d'envoi d'sms et mms via internet, sur le portable de mon ami. J'ai deposé plainte pour diffamation et atteinte a la vie privée. Car des photos auraient également été envoyées a mon ami. cependant sous le coup de la colère mon ami a tout éffacé. Je connais : les date d'envoi de sms mais egalement les numéro d'expediteur qui sont des n° attribués par le net soit : 7240 et 6680. Comment connaitre l'identité de l'expediteur correspondant a ces numéros? le fournisseur telephonique peut il savoir qui envoi des sms ou mms sur un portable et quel volume? Il doit bien y avoir un petit geni de l'informatique capable d'élucider ce mystère??? Merci a tous ceux qui me permettrons d'avancer dans cette recherche.
|
Bonjour,
bon ben personne pour m'aider ????? il y a qqun???? merci........ |
moi aussi g le meme pm de msn anonima merci |
JOYEUX NOËL A TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| 07/03 16h23 | Surfer anonymement | Protection de la vie privée |
| 10/01 02h07 | Identifier son processeur | Processeur |
| 08/02 04h35 | Identifier son matériel avec EVEREST | Matériel |
| 09/06 13h36 | Gardez votre anonymat ! | Protection de la vie privée |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 12/09 12h51 | Trouver l'expediteur d'un sms anonyme | 52 |
| 04/04 17h42 | Sms anonyme | 2 |
| 10/03 19h47 | Sms anonyme | 8 |
| 20/02 21h34 | Sms anonyme | 14 |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Identifier - DVD Identifier offre une méthode fiable d'identifier exactement le vrai fabricant des DVD. Le logiciel recherche et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips SMS5111 | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Sagem Philips Magic3 voice | Catégorie: Fax | |
![]() | Philips Magic 3 Voice | Catégorie: Fax |