Rechercher : dans
Par :

COMMENT IDENTIFIER UN SMS ANONYME?

huguy, le 22 mai 2002 à 12:20:21
 Signaler ce message aux modérateurs

Une personne m'envoie des sms anonymes depuis le web sur mon portable comment l'identifier?

Meilleures réponses pour « COMMENT IDENTIFIER UN SMS ANONYME? » dans :
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...

1

teebo, le 22 mai 2002 à 12:46:56

Aller sur le site et exiger des explications, je vois pas d'autres solutions...

.  .
\_/

2

Poulet, le 22 mai 2002 à 12:58:06

J'pe y aller avec toi si tu veux chui trés en colère

Poulet
Tu biglouches, tu galouches, t'as les crottes de nez qui s'touchent!

3

castor, le 22 mai 2002 à 15:03:18

C simple: c'est impossible (enfin presque)
il faudrait que tu connaisse l'heure exacte d'envoi du sms.........
a quoique en passant par les logs du site... ou c jouable ...
mais il tefaut de bons arguments...
pk ca implique pas mal de soucis pour le site (recherche dans les logs puis contacter le prvider du gars, lui soufler dans les bronches, etc etc etc...)

.O
(_)__... Castor

4

teebo, le 23 mai 2002 à 09:39:03

Ouais, mais si les SMS anonymes sont insultants ou menacant, ils reagiront vite devant une menace de saisie de la CNIL, si ils trouvent pas le responsable, c'est eux qui le sont...Et il n'y a pas besoin de l'heure, il suffit de regarder le numero de telephone, et je suppose que ce n'est pas necessairement dans le log du site puisque ils doivent bien passer par un truc de telephone a un moment ou a un autre et peut etre qu'il y a un log la dessus moins galere...

.  .
\_/

5

castor, le 23 mai 2002 à 09:42:40

Oui mais le fait d'avoir l'heure approx peut faciliter les recherches :)

au fait, t deja debout????

.O
(_)__... Castor

6

hilaire, le 23 mai 2002 à 12:44:58

Pas d'idées

7

ZobiLaMouche, le 1 jun 2002 à 19:14:43

Euh... je voulais savoir juste un truc .. on est obligé de passer par un site pour ke ce soit anonyme ? avec un phone c pas possible ?

8

loridon, le 4 nov 2007 à 07:22:25
  • +1

c'est deja trouve l'identite de votre appel vous avez dit le WEB ce qui n'est pas possible .Cependant s'il sagit d'un operateur telephonique depose plaine aupres de ce dernier avec une requisition reglementaire d'un procureur et c'est parti...... a 99 % l'identite du demandeur d'appel est memorise dans le systeme Ok !

9

calimeromj, le 23 nov 2007 à 12:58:14

Bonjour,
je suis victime d'envoi d'sms et mms via internet, sur le portable de mon ami.
J'ai deposé plainte pour diffamation et atteinte a la vie privée.
Car des photos auraient également été envoyées a mon ami.
cependant sous le coup de la colère mon ami a tout éffacé.
Je connais : les date d'envoi de sms mais egalement les numéro d'expediteur qui sont des n° attribués par le net soit : 7240 et 6680.
Comment connaitre l'identité de l'expediteur correspondant a ces numéros?
le fournisseur telephonique peut il savoir qui envoi des sms ou mms sur un portable et quel volume?

Il doit bien y avoir un petit geni de l'informatique capable d'élucider ce mystère???

Merci a tous ceux qui me permettrons d'avancer dans cette recherche.

12

Max, le 24 déc 2007 à 16:23:45

Salut calimeromj , jai lu ton message , je voulais dire qu'il ya trés peu de moyen de savoir qui est réellement l'auteur des messages
en plus ces numéro c bien des numéro qu'on peut avoir sur internet ,, qui sont gratuits ou payants , mais anonyme d'une façcon ou d'une autre , c'est numéro sont conçu pour ne pas avoir des renseignement.
Mais que tu est portée plainte pour difflamation et atteinte a la vie privée c une bonne chose,
je suis désolé de pas t'aider d'aventage ...
en espérent que sa va se résoudre assé vite .
a+

10

calimeromj, le 14 déc 2007 à 09:54:52

Bonjour,

bon ben personne pour m'aider ?????
il y a qqun????
merci........

11

yahhad, le 17 déc 2007 à 21:47:04

Moi aussi g le meme pm de msn anonima merci

13

Dragon 5, le 24 déc 2007 à 17:33:17
  • +2

JOYEUX NOËL A TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!