Rechercher : dans
Par :

Fichiers qui ne s'effacent plus....

Dernière réponse le 5 nov 2008 à 18:35:21 NIRVAN, le 31 oct 2008 à 20:23:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors mon problème:

J'ai placé sur mon baladeur MP3 des fichiers audio qui sont endommagés( le son est de très mauvaise qualité alors que sur l'original il est nickel).
J'ai donc essayé de les effacer mais lorsque je rentre mon baladeur dans l'ordi, ce dernier ne détecte rien!
Donc deuxième tentative: j'essaye de les effacer directement a partir du baladeur. Mais la, il m'écrit:"opération failed"

Je me retrouve donc avec un baldeur ki contient uniquement des fichiers endomagés et je ne peut ni les effacer ni en ajouter de nouveaux...

Que faire???
Merci D'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « fichiers qui ne s'effacent plus.... » dans :
Empêcher la récupération des fichiers effacés VoirTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows] Ne trouve pas fichier .exe VoirSi lors de l'ouverture d'un fichier ou de l'ouverture d'une extension particulière Windows n'arrive pas à lancer l'application associée, la cause peut être une des suivantes : 1. L'association de fichiers est erronée Si l'erreur provient de...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...

1

justme93000, le 31 oct 2008 à 20:39:14

Ce sont des fichiers téléchargé ?

Répondre à justme93000

2

NIRVAN, le 31 oct 2008 à 21:15:23

NON: ils ne sont pas téléchargés!!!

Répondre à NIRVAN

3

NIRVAN, le 2 nov 2008 à 12:21:04

Personne? :'(

Répondre à NIRVAN