Bonjour,
j'ai un acer aspire one 110 sur lequel je n'arrive pas a faire les mise a jour, il y a tjr un message d'erreur par rapport au reseau alors que tt est normal
merci de votre aide
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus.
Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec :
Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir
Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique.
Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ?
Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour
- lecteur DVD de salon
- lecteur et graveur interne PC
Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Quel est le message d'erreur ?
"Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety". Benjamin Franklin
ERREUR;
N'a pu connecter au serveur de mise à jour en ligne, s’il vous
plaît suivez les étapes pour vérifier votre environnement de réseau:
1. Verifier que le cable du réseau est bien connecté.
2. Verifier l'état du réseau.
Bsr,
verifier que les sources de téléchargement des rpm sont bien correctes
moi je n'arrive plus rien à récupérer depuis le ftp du ciril par exemple... => modifier les sources
Aller dans votre centre de contrôle
passer en root
onglet gestionnaire de logiciels => configurer les sources pour installer et mettre à jour les logiciels
G trouver le gestionnaire de logiciel mais au bou d'un moment j'ai un message d'erreur et comme c en aanglais alorsz je ne comprend pas. meme lorsque je selectionne les logociel un par un j'ai tjr un message d'erreur
merci
File /usr/share/desktop-directories/Internet.directory from install of gnome-menus-2.20.1-1.fc8 conflicts with file from package xfdesktop-acer-lp-1499.no_spot.mcs_patched
file /usr/share/desktop-directories/Settings.directory from install of gnome-menus-2.20.1-1.fc8 conflicts with file from package xfdesktop-acer-lp-1499.no_spot.mcs_patched