Rechercher : dans
Par :

Mise a jour impossible

Dernière réponse le 31 oct 2008 à 21:33:47 zaza, le 31 oct 2008 à 20:06:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un acer aspire one 110 sur lequel je n'arrive pas a faire les mise a jour, il y a tjr un message d'erreur par rapport au reseau alors que tt est normal
merci de votre aide

Configuration: Linux limpux
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « mise a jour impossible » dans :
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour Voir Voici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...

1

ibtor, le 31 oct 2008 à 20:20:08

Quel est le message d'erreur ? "Those who would give up Essential Liberty to purchase a little Temporary Safety, deserve neither Liberty nor Safety". Benjamin Franklin

Répondre à ibtor

2

zaza, le 31 oct 2008 à 20:30:20

Voici le message d'erreur :

ERREUR;
N'a pu connecter au serveur de mise à jour en ligne, s’il vous
plaît suivez les étapes pour vérifier votre environnement de réseau:
1. Verifier que le cable du réseau est bien connecté.
2. Verifier l'état du réseau.

merci

Répondre à zaza

3

informatique & web, le 31 oct 2008 à 20:45:13

Bsr,
verifier que les sources de téléchargement des rpm sont bien correctes
moi je n'arrive plus rien à récupérer depuis le ftp du ciril par exemple... => modifier les sources

Répondre à informatique & web

4

zaza, le 31 oct 2008 à 20:47:19

Et je fait comment pour verifier les sources?
merci

Répondre à zaza

5

informatique & web, le 31 oct 2008 à 20:56:15

Aller dans votre centre de contrôle
passer en root
onglet gestionnaire de logiciels => configurer les sources pour installer et mettre à jour les logiciels

6

zaza, le 31 oct 2008 à 21:12:58

G trouver le gestionnaire de logiciel mais au bou d'un moment j'ai un message d'erreur et comme c en aanglais alorsz je ne comprend pas. meme lorsque je selectionne les logociel un par un j'ai tjr un message d'erreur
merci

Répondre à zaza

7

informatique & web, le 31 oct 2008 à 21:16:18

1/ sur quelle distribution êtes vous ?
2/ copier/coller le message d'erreur que l'on sache de quoi il retourne, là on va pas avancer

8

zaza, le 31 oct 2008 à 21:20:14

File /usr/share/desktop-directories/Internet.directory from install of gnome-menus-2.20.1-1.fc8 conflicts with file from package xfdesktop-acer-lp-1499.no_spot.mcs_patched
file /usr/share/desktop-directories/Settings.directory from install of gnome-menus-2.20.1-1.fc8 conflicts with file from package xfdesktop-acer-lp-1499.no_spot.mcs_patched

je suis sous linux limpux acer aspire one 110A

merci

Répondre à zaza

9

informatique & web, le 31 oct 2008 à 21:33:47

Regarde là, d'autres bugs donnés par notre ami google
tu trouveras surement ton bonheur :

http://www.google.fr/...